FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Acces dofus le dimanche = suicide collectif

Par leurne-57 18 Septembre 2016 - 11:54:23

Bonjour!

Suis-je le seul a vouloir me pendre le dimanche lorsque je veux xp tranquillou?
AUCUNE CONNECTION! ca me deco en permanence!
Alors j'me dis "tiens, essayons le serveur international?!".... Même probleme!!!

Pitié! faites quelques choses :'(

Voili voilou ;p j'me plains mais jvous kiffe 

0 0
Réactions 9
Score : 68

T'es loin d'être le seul, le dimanche c'est un calvaire pour jouer...
​​​​​Et pendant ce temps les bonus pack s'usent dans le vent.

1 0
Score : 721

oui enfin le bonus pack ne me dérange pas trop... 2€ pour 7j, c'est que dalle pour le coup 
c'est juste que j'veux nolifer tranquilou ^^

0 0

merci @nyom de poster un message en banderol juste apres mon post pour bien me faire passer pour un floodeur de kevin prébubaire sad

Mais jolie réactivité! Un dimanche, 11h54 l'heure du repas, j'espère que Ankama réalise qu'ils ont un bon community manager wink

1 -1
Score : 168

Comme d hab jeu en carton et serveur en carton. Et que les ankama boys viennent pas me jouer la sérénade du 'les pauvres le jeu est nouveau etc etc' 12 ans d'expérience et tjs les mêmes bugs, prob.  et le même laxisme du studio à tout pt de vue, beaucoup de joueurs avaient arrêté dofus à cause de ça et non pas par lassitude ! Sur tablette on se dit pkoi pas ,crash de serveur en cascade,instabilité du serveur ... rentabilité financière avant tt .On ns donne un os à rongé et basta ! Dofus touch c est juste un copie colle de la version pc rien que l'almanach ils ne se sont pas foulé il y a des trucs qui ne sont pas encore ouvert et côté niveau de certaines quêtes... carrément inadapté, mais bon j'oubliais il y a déjà des lv 200 ... osef malgré tt c'est loin d'être le cas de la gde majorité du serveur, à qd on vrai super jeu STABLE ET FIABLE ??!!

3 -2

Pas la même équipe, peut-être qu'on peut espérer à mieux donc smile

0 0
Score : -12

C'est vrai que c'est malheureux, mais c'est bien plaisant de voir un dofus bien vivant !! Et c'est pas pour rien qu'un nouveau serveur sort le 24 wink
En attendant un peu de patience ^^

0 -1
Score : 159

AprEs 12 ans d'expérience Dofus ce serait bien qu'Ankama arrête la bêta et passe au jeu final stable et sans bug non?

3 0
Score : 168

Bien d'accord ... ns sommes en minorité a le penser et puis nous allons encore avoir sûrement droit à 24h de pack bonus comme pour les 4 crashs... a la la quelle chance nous avons on peut pas jouer mais on a 50% d xp bonus :p

0 0
Réagir à ce sujet