FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage bloqué

Par leemontree 20 Septembre 2016 - 09:25:55

Bonjour, 

Me voici depuis plusieurs heures bloquée sur la map (-2,-32) dans le coin bouftou... 
Mon personnage ne veux plus avancer, et les flèches directionnelles pour changer de map n'apparaissent plus. Je me suis déco et reco des dizaines de fois ... rien à faire. 
Un conseil ? 

Leemon Tree

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En effet vérifie que tu ne sois pas full pods et si ce n'est pas le cas, quel est le pseudo de ton personnage et sur quel serveur s'il te plaît ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 16202

Juste au cas où (car c'est arrivé à d'autres avant toi) : es-tu certain de ne pas avoir un inventaire plein et d'avoir décoché les messages d'information ? ^^'
... si ce n'est pas le cas, et au cas où personne ne te réponde tout de suite sur le forum, je pense que tu peux également ouvrir un ticket au support en parallèle, histoire de multiplier les appels à l'aide ;  )

0 0

Bonjour,

En effet vérifie que tu ne sois pas full pods et si ce n'est pas le cas, quel est le pseudo de ton personnage et sur quel serveur s'il te plaît ?

Score : 50

Et bien cela fais longtemps que je n'ai jouée a Dofus, car effectivement j'étais full pods ^^" 
Ahlalala n'importe quoi ! 
Merci à vous wink 

1 -1
Score : 30

Mdrrr tu m'as tuer je viens de reprendre sur galaxy s5 c'est pas trop jouable ça beug,  mais j'aurais pu faire la meme connerie ! ^^ 

1 -1
Score : 1

Bonjour , je suis bloquer et moi pour de vrai , j'ai deco reco , j'ai changer de serveur et je ne parviens pas  a bouger je peux aller dans mon inventaire ... mais impossible de bouger 

0 0

Salut, as-tu vérifié que ton inventaire ne soit pas plein ? Si ton personnage est trop lourd, il ne pourra pas se déplacer et il sera nécessaire de jeter quelques objets au sol.

Score : 2

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je ne suis pas full pods et les flèches n'apparaissent pas ce qui fait que je suis bloquée aux champs Incarnam (5,0) sur le serveur Herdegrize
Que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci d'avance !

0 0

Hello,

As-tu essayé de réinstaller le jeu ? Si oui, quel est le pseudo exact de ton personnage en jeu s'il te plait ?

Score : 2

Oui j'avais essayé :/
Pour l'instant ça a l'air de refonctionner, merci beaucoup de m'avoir répondu smile

0 0

Bonjour j'ai une team de 4 perso et avec mon enu je ne peux plus bougé je peux repondre a des msg parler mais je n ai plus les fleches pour changer de map ou meme les noms des persos autour de moi qui peut m aider j ai déjà essayé de deco reco popo zaap ect je peux me rendre au zaap mais je n arrive pas a bouger sachant que mes 3 autres perso sont op 
et je ne suis pas pleins dutout 

0 0

Salut, quel est le pseudo exact du personnage en question et sur quel serveur ?

Score : 130

Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire sur Oshimo : 
Je suis coincé avec mon zobal, Raiha, salle 2 du donjon Ben. Je ne peux ni bouger, ni parler, ni gerer mon equipement, ni utiliser de potion, et je ne suis pas full pods ! Et surprise, c'est la même sur chaque perso de mon compte...

HELP !! merci

Edit : deco reco, ou reinstaller l'appli n'y ont rien fait...

0 0

Bonsoir,

Si vous vous retrouvez dans cette situation, n'hésitez pas à contacter un modérateur jeu via Ankabox ou via le discord communautaire directement afin que nous vous venions en aide si cela se montre possible.

Bien entendu, veillez à avoir effectué les vérifications nécessaires au préalable (pods, déconnexion/reconnexion, kill de l'application, etc...).

La list des effectifs volontaires est disponible à cette adresse : Cliquez ici.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 4

Jai le meme problème que toi mais a un endroit différent de la map (23, -33) et je n arrive plus a bouger c énervant parce que mon sadida est lvl 41 et que je comptais bien continuer!

0 0
Score : 4

Je vien de tester de désinstaller et réinstaller le jeu je me suis déco reco plusieurs fois et je ne suis pas full et mon pseudo est Shaat-Arch

0 0
Score : 45

allo, j'ai le même problème alors que je suis pas full; j'ai déco/reco et réinstallé l'application une dizaine de fois et ça change rien.. mon pseudo: offxans / Serveur: herdegrize. merci de venir à mon aide

0 0

Salut,

Je viens de passer sur ton compte tout semble normal ! Tu as certainement réussi à te débloquer au préalable.

Bonjour mon perso est bloqué en asturb 2; -26
Je ne suis pas en surcharge
Reinstall et restart ne donnent rien
Merci de m'aider les amis
Compte [Edit de [Archelisle] : Retrait d'information personnelle.]
Serveur : herdegriz

0 0

Bonjour,

Ton personnage a été déplacé au milieu de la map.

Attention à ne pas donner ton identifiant sur le forum, c'est confidentiel happy

[Ekyn]

Score : 16

Bonjour, moi j’ai un bug a peu pret pareil je sauf que moi cest une fenetre captcha qui apprais et quand jy repond elle revien en boucle je ne peux donc rien faire et cela depuis 1 jour j’ai contacter un moderateur et le support mais aucune reponse j’ai essayer de recree perso sa me laffiche quand meme mais si je change serveur je peux jouer et jai deja desinstaller lappli et meme changer dappareil mais cest toujours pareil jai aussi essayer en inviter et la sa a marcher !
Pseudo: Caraii
Serveur: terra cogita
Merci davance

1 0
Score : 340

Même souci, bloqué à brakmar en-21,41 je peux tout faire (parler, aller dans l'inventaire interagir avec les portes) mais impossible de bouger, j'ai essayé de changer de support rien n'y fait et mon inventaire n'est pas plein :/
Serveur oshimo

0 0

Je suis bloque a la première salle du dj des famillier avec un amis (on ne peut pas attaquer les mobs de la map)

0 0

Bonsoir cela fais plusieurs heure que je suis bloquer sur la map -12,-31 je peut utiliser l’interface mais le personnage est bloqué j’ai tout essayer deco reco pods etc et rien n’y fais

0 0

Meme problème pour moi, Pod controlé installation désinstallation...
Zarthur et je suis sur Oshimo

Merci d'avance  

0 0

Bonsoir , souci similaire sur oshimo pour moi je suis bloquer . Je ne peux plus bouger j’ai vider mon inventaire mais la barre des pods ne bouge pas . J’ai desinstaler réinstaller rien n’y fait ..
Merci d’avance

0 0

Salut,

Ton inventaire est toujours plein, cf le message dans le chat quand tu essayes de déplacer ton personnage :

Tu es actuellement à 2030 pods sur 1996 ; il faut que tu vides encore ton inventaire donc. Fais un appui long sur la barre rouge du screenshot, dans ton inventaire, pour voir ton nombre de pods.
Réagir à ce sujet