FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage bloqué

Par leemontree 20 Septembre 2016 - 09:25:55
Réactions 36
Score : 1

Bonjour, j'ai le même problème avec mon sram Frisse sur Herdegrize, bloqué en 5,-29. Mes pods ne sont pas pleins (500/2000) et j'ai essayé la deco reco plusieurs fois et de supprimer l'application mais rien n'y fait. Que dois je faire pour régler ce problème?

0 0

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je ne peux plus bouger ni attaquer alors que je ne suis pas du tout full pod.
Est ce qu'il serait possible de m'aider? Mon pseudo: Parlieta
Le serveur: Dodge

Merci d'avance!

[Ziphlot]|15/07/2018 - 12:03:52
Salut,

J'ai débloqué ton personnage, n'hésite pas à retourner en arrière la prochaine fois que ça t'arrive, il était simplement coincé entre les arbres.

Merci à toi.
J'y penserais à l'avenir!

0 0

Salut,

J'ai débloqué ton personnage, n'hésite pas à retourner en arrière la prochaine fois que ça t'arrive, il était simplement coincé entre les arbres.

Salut jai le meme probleme depuis deux jours impossible de bouger deco reco,désinstallation, réinstallation etc et je ne suis pas full pod ... mon pseudo generationpoupee
merci de vos reponses

0 0

Bonjour à tous,
Je me permets de rebondir sur ce sujet (même si c’est bien plus tard), ayant moi aussi eu ce problème (impossible de bouger, flèches inexistantes sur la map,...). Pour régler le problème, j’ai utilisé une potion de rappel (j’avais accès à mon inventaire et d’autres menus meme si je ne pouvais pas bouger).
La potion de rappel m’a ramenée au zaap de sauvegarde, et j’ai pu à nouveau faire bouger mon personnage ! Les flèches de direction entre maps sont également réapparus!
En espérant que cette solution puisse vous aider si cela vous arrive un jour smile

0 0

BOnjour je suis dans le même cas depuis 3 jours ...
Mon nom de personnage est pwarang je suis bloquer à tainela (le berceau) 6.-29 sur le serveur herdegrize merci de votre aide , je suis bloquer je ne peut plus bouger donc plus jouer .

0 0

Bonjour

j'ai le même soucis mon personnage et bloqué dans la première salle du donjon d'incarnam je ne peux pas lancé de combat ni rien.

0 0

Bonsoir je viens d'avoir le même soucis que vous tous mon personnage spektr-panda  sur le serveur oshimo est bloqué sur une map dans l'antre de grozila et grasmera 
Je ne suis pas full pods et pas moyen de sortir de la map 
La map en question se situe en [-51;40] en bas de la map du choix de difficulté du donjon
Merci si on peut m'aider 

0 0
Réagir à ce sujet