FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKE UP

Par kentix 15 Décembre 2015 - 13:49:05
AnkaTracker

Bonjour je viens pousser un coup de gueule car cela fait deux semaines que je galère a rien pouvoir faire dans le jeux et je n’ai toujours pas eu UNE seule réponses malgré mes nombreux post sur le forum dans divers Topic déjà créer et les miens.

Je suis dans l’incapacité d’évoluer dans le jeu pour la bonne raison que je n’ai aucune interface complète !

-Je ne peux utiliser de Zaap ou Zaapi car rien ne s’affiche complètement
-Je ne peux utiliser les mode marchand ou autres HDV car rien ne s’affiche complètement
-Je ne peux pas utiliser les avis de recherches d’Astrub car je ne peux cliquer sur la petite phrase dans le pano
-Je ne peux pas boost mes sorts ou pts de caractéristiques car rien ne s’affiche complètement (J’ai néanmoins réussi à up Pression lvl 5 au bout de 10min d’essai a cliqué un peu partout)
-Je n’ai pas accès à la Map celle-ci charge dans le vide, au bout de 2/3 min elle apparait enfin et dès que je clique dessus Dofus Crash.
Je ne peux pas jouer en groupe, à chaque tour dès que je joue avec mes amis mon jeu se freez et je fais lag tout le monde ‘’En attente du joueur XXXX’’ alors que j’ai seulement 2ms…

Je me retrouve donc unstuff, en pano débutant (car je ne peux rien acheter et pas généré de Kamas) avec des sorts de Rang 1 au lvl 50. A devoir jouer seul et ne pas pouvoir communiquer avec mes amis car j’avais oublié mais le chat est bug également, mon clavier clignote constamment et rien ne s’affiche dans le chat quand je suis en combat….

Je me doute bien que vous avez beaucoup à faire et que je ne dois pas être le seul a rencontré des soucis, mais au moins une petite réponse en me disant que vous y travaillez ou que je vous aller vous penchez dessus serais la bienvenue ?  Car clairement là je dispose d’un accès bêta pour rien, vu que je ne peux rien faire…

J’aurais aimé vous faire une vidéo de tous cela mais il faudrait que je root ma tablette et je n’en ai aucune envie …

Tablette Galaxy Tab E 9.6 (Android 4.4 KitKat)

Ps : J’ai déjà post pleins de screen de mes bugs, si vous les voulez directement ici demander moi je les reposterais tous…
Bon courage, Kentix.

Video : https://youtu.be/w1TNeKEuSRM

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour ces vidéos, tout d'abord. Cela va nous aider à mieux comprendre tes problèmes.

Nous lisons tous les problèmes de tout le monde, et nous essayons autant que possible de répondre à chaque joueur. Malheureusement cela nous prend beaucoup de temps car de nombreux rapports sont faits avec des informations incomplètes, ou sont peu détaillées et demandent alors de tester de notre côté pour comprendre.

Le bug est ensuite remonté à l'équipe qui travaille dessus et le corrige. Mais il y a beaucoup de problématiques, et nous essayons de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous smile

Sois sûr en tout cas que ton problème est entendu,

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 146

Bon courage l'ami ! J'espère que tu auras une réponse à ton post de la part des devs

1 0
Score : 317

Merci, j'espere bien egalement, car chaques soir je me co, joue 1 min et deco car c'est Injouable ... 

Je peut dans le pire des cas film via mon telephonne portable ou encore reposté tous les screen en question

0 0

Je me permet de repost un commentaire ici, j'ai trouver le moyen de film depuis ma tablette je fais plusieurs videos pour vous montrez

1) Bug map sort & chat : https://youtu.be/w1TNeKEuSRM

2) Bug moe marchand HDV : https://www.youtube.com/watch?v=RRgGLKVxcTM

0 0
Score : 93

Essaye de mettre a jour tablette en 5.0 j'avais un problème similaire voir pire (tt était écran noir) après la ma j c nickel

0 0

Bonjour,

Merci pour ces vidéos, tout d'abord. Cela va nous aider à mieux comprendre tes problèmes.

Nous lisons tous les problèmes de tout le monde, et nous essayons autant que possible de répondre à chaque joueur. Malheureusement cela nous prend beaucoup de temps car de nombreux rapports sont faits avec des informations incomplètes, ou sont peu détaillées et demandent alors de tester de notre côté pour comprendre.

Le bug est ensuite remonté à l'équipe qui travaille dessus et le corrige. Mais il y a beaucoup de problématiques, et nous essayons de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous smile

Sois sûr en tout cas que ton problème est entendu,

Jonquille

Génial  merci de ta réponse  en tous cas ! Si je peux vous aidez en réalisant une quelconque autre vidéo avec les bug faites moi signe !
Je suis entièrement  disponible. Merci beaucoup 

0 0
Réagir à ce sujet