FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug : Achat d'enclos

Par cronimus3514 24 Septembre 2016 - 00:23:15

Aujourdhui, j'ai voulu acheter un enclos, ne me souvenant pas que seul un meneur de guilde de niveau 10 avec 2 mois d'ancienneté le pouvait. Sans guilde, j'ai donc essayé de l'acheter : Les goultine ont bien été débitées, mais il est marqué que je ne possede pas cet enclos, il est encore achetable, et je recois le message "Vous n'appartenez pas a la bonne guilde pour profiter de cet enclos". A votre avis, son appartenance me reviendra elle si je crée une guilde dont je serais le meneur au bout de 2 mois, ou ai-je juste perdu 1M1 de kamas ? (éq. goultines)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Tu as du recevoir l'équivalent des goultines en kamas, va vérifier en banque. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le Support Ankama.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour,

Tu as du recevoir l'équivalent des goultines en kamas, va vérifier en banque. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le Support Ankama.

Score : 1

meme probleme mes goultine sont partit mais pas d'enclo meme message seul un meneur de guilde de niveau 10 avec 2 mois d'ancienneté.... voila j'ai perdu 17107 goultine je precise j'ai verifier la banque et rien ...

0 0
Score : 4

12000 moi ma guilde est "chaos" Lvl 10 pourtant mais pas pu l'acheter pour les deux mois donc votre message de prévention mettez le avant de faire l'achat pas après j'attend le rembrousement

0 0
Score : 33

meme probleme en voulant acheter un enclos j'ai perdu 15094 goultines et j'ai vérifier partout je n'ai pas reçu l'équivalent en kamas

0 0
Score : 1

meme chose jai perdu mes 1507 gloutine mais pas d'enclo. ma guilde a ses 2 mois et jai 98 membres en guilde. lequivalent en kamas n'a pas été remboursé

0 0
Réagir à ce sujet