FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Map "saccadé"

Par Hekart- 24 Septembre 2016 - 17:08:39

Bonjour, ayant reçu ma nouvelle tablette, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que toutes les maps étaient saccadés.

http://www.noelshack.com/2016-38-1474729547-tmp-8826-screenshot-20160924-165734-1216212414.jpg

C'est une tablette Asus ZenPad S3 10. J'ai aussi été un peu déçu des graphismes... la qualité est meilleure sur mon Huawei alors que c'est une tablette 2k.

Merci d'avance,
Bon jeu à tous !

0 0
Réactions 24
Score : 158

http://www.noelshack.com/2016-38-1474735167-tmp-8886-screenshot-20160924-183831-2013873820.jpg

C'est vraiment injouable...

0 0
Score : -12

lol

0 -1
Score : 170

Salut ta tablette est bien à jour ? Que ce soit version Android et tout ? Sinon c'est que le jeu n'est pas encore optimisé pour ta tablette, essaie d'envoyer un msg au support en indiquant bien ton modèle de tablette et ta version android.

0 0
Score : 512

Aucun rapport avec mise à jour Android ou quoi que ce soit, et c'est totalement optimisé, ce sont de bonnes tablettes, etc, ça fonctionne sur des tablettes bien moins bonnes.
Y'a des dizaines voir centaines de msg de gens dans le même cas (principalement des Asus Zenpad et Zenphone et des Saùsung S5 et dans le genre), avec tous le même problème (clignotement des maps/déco intempestives en combat ou hors combat/map qui s'affiche toute noir sans les éléments du décor), bref de gros gros problèmes avec Dofus et aucun problème avec tous les autres jeux qui existent sur le marché. Il doit vraiment y avoir un gros souci d'adaptation/comptabilité à résoudre car c'est injouable pour des milliers de joueurs actuellement (les dizaines/centaines sur le fofo ne sont qu'une brindille comparé à tous ceux qui ne postent pas ici mais ont le problème), déco toutes les 5min ça va quand on xp du bouftou mais au-delà c'est impraticable, bcp vont vite arrêter dofus touch à cause de ça, moi le premier...

2 0

Dans mon cas, ça reste jouable. Même si des fois les maps sont... bizzares, lol. Je vais contacter le support pour faire part de ça, merci à vous!

0 0
Score : 33

Bonsoir, j'ai la même tablette et même problème de map complètement sacadé. Y a-t-il du nouveau  ? Car le jeu est malheureusement injouable  ! 
​​​​

0 0

Toujours rien...

0 0
Score : 90

Meme problème il faut faire quelque chose sachant que le problème persiste !

0 0
Score : 179

Idem, c'est injouable 

0 0

J'ai contacté le support en espérant que le problème sera réglé d'ici peu de temps ...

0 0

Bien jouer ! En esperant effectivement que ce probleme sera regler au plus vite

0 0
Score : 61

J'ai également le même soucis, exactement les même bugs, c'est dommage car le jeu est super =) 
J'en serais ravi si le support pourrait soit régler le soucis soit nous dire comment faire. smile 
Merci de faire de votre mieux 

0 0

J'ai pu contacté le support et ils ont relayé l'information à l'équipe qui gère les bugs.
On espère juste une réponse d'un modo pour nous faire savoir si cela avance car il m'est impossible de jouer sur ma tablette personnellement.. sad

0 0
Score : 40

Même problème de map saccadée Asus zenpad z500m , espérons que cela soit réglé à la prochaine maj :-)

0 0

Bon la ca saoule, le problème n'est toujours pas réglé alors que c'est horrible de jouer de la sorte ! 
Qu'attendez-vous s'il vous plait sachant que j'ai pris cette tablette exprès pour Dofus Touch ? 

0 0

Je t'invite a regarder mon topic, peux tu me dire si tu as exactement les memes bug ?

0 0

Ce n'est pas le meme problème.

0 0

ALLEZ ! Cela fais 2 mois que j'ai ma tablette, que le problème est connu depuis plusieurs mois en interne mais le problème est toujours pas résolu ! 
Avouez donc que cela n'est pas votre priorité ! ( Du moins pour l'équipe de résolution des bugs )
Cela me fais tellement chi.r d'avoir acheter exprès une tablette pour Dofus Touch et de voir que c'est l'horreur de jouer dessus et encore plus quand on remonte le problème en interne et qu'il n'y a aucunes nouvelles !

1 0
Score : 149

Aucune nouvelle de la part de Ankama ? Communiquez plus avec vos joueur, on s'efforce de reporter des bugs mais on a aucun feedback. Ca fait plusieurs mois que on a ce probleme.

0 0
Réagir à ce sujet