En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 222

WebGi

Par Booster33 17 Janvier 2016 - 19:32:26
AnkaTracker

Bonjour,
Quand je lance le jeu il y a le logo qui s affiche et apres il y a ecrit "votre appareil ne support pas WebGi" j ai vu que vous avez resolu ce proble sur donc android mais pas sur samsung galaxie tab 3 lite.
Pouvait vous m aider a pouvoir jouer a dofus touch ?

0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce sujet pour en savoir plus.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 387

Salut à toi, ce que tu écris est assez imcompréhensible, mais bon tu peux toujours aller voir ici : http://www.dofus-touch.com/fr/forum/32-problemes-connexion/196-sujet-unique-ecran-noir-apres-apparition-logo-ankama

-1
Score : 23

Moi aussi je reçois  le même  message alorq g taper  le site internet  que tu mui a donné  mais sa me renvoie  sur se com

0
Score : 74

Je joue à touch sur le même type de tablette tout fonctionne à ce jour vous avez mis des infos concernant la version bêta qui me dit que mon appareil n'est pas compatible en Webgi bizarrement, a moins que ce ne soit un correctif a faire par votre staff.
peut être repoussé la date de early et de la maj en question ou écrire quand elle seras disponibles pour early car maintenant ne fonctionne pas.

0
Score : 393

Soucis recurent certaines maps sont buguée par exemple l'entrée du kralamoure, 1/2quand on arrive sur la map ca bloqué sur le logo chargement Dofus en fond écran noir, quand on déco il s'affiche au milieu de l'écran votre appareil ne supporte pas webgl
le problème disparait en redémarrant le jeu

0
Score : 74

Toujours aucune réponse du support ca en dit long...
publicité mensongère!  Accessibilité dans le monde entier application Touch ou Early toujours pas activé à l'île de la Réunion  (département Français). 
sûrement trop occupé avec leur prochaine Maj pour s'occuper de problèmes majeure, encore et toujours réservé à la métropole.

0
Score : 61

J'ai limpression qu'ils font la sourde oreille ? Pourquoi essayer de s'occuper des beugs de la beta alors que elle est faite sur une version qui n'a meme pas vu 80% de ses bugs corrigés ? 

0
Score : -30

J ai le même problème 

0

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce sujet pour en savoir plus.

Score : 5

J'ai la même chose avec un huawei p6 || j'allais recommencer a jouer avec la fin des exams et la hipe de la maj donc petite déception 

0
Réagir à ce sujet