FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Quête] Bug quêtes Koalaks

Par MissLauLauLau 17 Janvier 2016 - 23:09:45

Bonjour,

Je rencontre, depuis hier (samedi 16 janvier), des problèmes pour les quêtes zone koalak :

• Charger la mule
  • Epicerie Fine

Après plusieurs combats de test, je ne drop plus les objets de quêtes nécessaires sur les différents mobs. 
Ce qui est bizarre, c'est que avant-hier (vendredi 15 janvier), ça a fonctionné et le jour d'avant également.

Bien à vous,
Choupa-Chou
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

Score : 2572

Non koalak forestier marche tjs pas wink

0 0

Heuu après un deuxième combat, ca a fonctionné, ca m'a l'air ok. 
Donc, ce n'est plus drop automatique, il faut faire plusieurs combats et avoir de la chance apparement... Dommage, c'était très bien comme ça.

0 0

Donc, le drop n'est pas automatique en fin de compte ? 

0 0

Logiquement non.

Score : 265

Logiquement oui comme tout objet de quête après je sais pas si certains ont un seuil de pp

0 0
Score : 1

Hello,
J’ai le même problème concernant l’os magique de Mama Koalak qui après plus d’une centaine de combats et plusieurs jours écoulés ne drop pas, combat en groupe ou pas, avec parfois même Économe de réussi (+150% de drop quand même), ayant 205 de pp j’ai 10,25% de chance de le drop de base, alors là si ce n’est pas un bug j’ai la pire malchance qui soit, concernant les peaux de koalak immature les poils de Warko forestier etc aucun problème mais l’os je l’ai dans l’os, une idée ?

Et bien il fallu que j’en parle pour qu’aujourd’hui je le drop en un combat, c’était donc bien de la malchance chronique, le comble pour un ecaflip

0 0
Score : 16

Étonnant, je la fais tous les jours et je le drop maxi au bout de 5 combats

1 0
Réagir à ce sujet