En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la creation d'un serveur heroique ?

Par LindsaythebestII 06 Novembre 2017 - 09:24:58

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ouverture d'un serveur heroique serait possible sur dofus touch comme pour ma part je trouve qu'il rajoute un + au jeux dofus, oto mustam sur pc en est un extra, avoir cette sensation de risque, jouer en equipe puis creer des stategies sela manque un peu, l'xp avancee ainsie que le drop multiplier puis les objets recuper par le merite lors du pvp ou ava vs d'autre joueur je trouvais juste ca enorme et je m'amusait !

0 0
Réactions 2
Score : 845

Pour la 134ème fois : Il n'est pas prévu que Dofus Touch ait un serveur héroïque pour le moment. Tu n'est pas le seul à le demander, mes d'autres gens ont également créé un topic sur le forum (Et justement un sur le même sujet a été fermé hier). Donc évite de créer un sujet qui existe déjà sur le forum

1 0

Bonjour,

Il n'est effectivement pas prévu qu'un serveur Héroïque soit ouvert.
Je ferme donc votre sujet et vous invite à effectuer une petite recherche à l'avenir smile.

[Sionilam]