En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 62

Les codes couleurs à la création du personnage ?

Par Lasouris 23 Janvier 2018 - 02:57:24

Salut tout le monde. J'ai un souci avec l'interface de création du personnage. Pas moyen de mettre un code couleur (j'entend par là les codes du style "0000ff" pour ne pas en citer d'autres.)
Pourtant j'ai lu quelque part que ça avait été implanté en jeu. >http://www.dofus-touch.com/fr/forum/8-carnet-bord/2915-modifications-apportees-mise-jour-47-2
Donc j'avoue ne pas comprendre, je vous saurais gré de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

0
Réactions 6
Score : 285

Salut,
Pour rentrer un code couleur il te suffit de rester appuyer sur la palette de couleur de la partie sélectionner, une fenêtre pour rentrer le code apparaîtra ensuite.
En espérant avoir pu aider !

Feear,
Community Helper

0

Quand j'appuie la couleur que je veux changer clignote jaune puis rien d'autre.. J'ai également essayé en appuyant deux fois consécutives, même résultat.

Donc. Que dois-je faire ? Est-ce que je signale un bug ou y'a t'il un autre moyen de rentrer les codes couleurs ?

Je joue avec une tablette Galaxy Tab A (2016). Y'a t'il des bugs relatifs a ce modèle ?

0

Il ne faut pas maintenir sur la couleur que tu souhaite changer mais bien sur la palette de couleur ( la ou ce situe toutes les couleurs) en elle même !

0

Je te remercie pour ton aide précieuse ! smile

0

Pas de soucis je suis la pour ça !

0
Score : 1

Pour moi cela ne fonctionne pas que faire ? Je suis au courant que cette pas date de longtemps

0
Réagir à ce sujet