FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue sur la chaîne d'Ecaramel !!

Par ecasmoipalatete 29 Mars 2018 - 14:21:33
Coucou les Khenez et bienvenue sur mon petit post !wub

Certains d'entre vous ont dut l'apercevoir récemment sur le devblog du premier tournoi inter serveur qui aura lieu ce mois d'Avril, j'ai eu l'immense privilège d'être sélectionné parmi les vidéastes qui casterons et présenterons ces combats haletants tout au long de la compétition.

J'en profite donc pour vous présenter ma petite chaine youtube  (Cliques ici aller :p ) que j'ai décidé de lancer voila bien deux semaines maintenant ! 

Vous vous demandez peut être pourquoi aujourd'hui et pas avant, eh bien pour être honnête j'ai décidé cela suite aux stream sur youtube que j'ai réalisé durant le deuxième opus du tournoi terra crown organisé par le staff et qui m'a vraiment donné gout au commentary.

Je me lance donc dans cette folle aventure puisque le staff DOFUS TOUCH l'a annoncé, cette année l'accent sera clairement mis sur le PvP et je vous l'avoue, j'adore commenter les combats, bien entendu je ne prétend pas avoir un commentary parfait mais je m'efforcerai de vous le rendre palpitant à tout instant du combat avec les invités surprises que je compte inviter ( #suspens #DWScaster? ).

Bon bon bon je vous parle de stream c'est bien beau mais je ne compte pas faire uniquement cela !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'espere que mon contenu vous plaira ! Alors voila, je suis passioné d'immobilier et de skin rare, de FM exotique, de PvP mais aussi de la Géopolitique du serveur ou je joue en général !

Vous trouverez donc tout ces contenu régulièrement sur les séries de ma chaîne !

Bon pour le moment ce sera surtout chaque semaine :

- 2 épisodes de kolizeum (chaque fois avec les différents guildeux qui composent la magoa)
- 1 episode de passage exotique (en duo avec Sniikzy ) + 1  épisode d'initiation / apprentissage du fm ( avec Ayrr dès la semaine prochaine ) 
- 1 vidéo aléatoire minimum selon l'envie et les tendances.
-(1 contenu secret en rapport avec Fekah et d'autres youtubeur )

La chaîne est neuve donc je suis encore en train d'ecrire certains concept de manière a ce que mon contenu se differencie et vous corresponde un peu, que vous y trouviez votre petit bonheur chacun d'entre vous smile En Avril par exemple pour les amateur de PvP je casterai tout les jours du tournoi interserveur !!

Je suis donc en train d'essayer d'aborder les astuces kamas xp sous une forme plus universelle de telle sorte a ce que cela ne demonte pas telle ou telle astuce ressource etc, j'essayerai plus de vous donner la vision global qui permet de faire fructifier son argent sans detruire l'existant parce que finalement une astuce kamas ne decoule que d'une reflection en amont, ce sera un peu comme un cours de commerce !

Pour ceux qui me connaissent déjà, vous avez été nombreux à me demander de vous montrer mes dofus mes exos stuff ou encore enclos coffres. J'ai peur que ce contenu me fasse passer pour prétentieux donc pour le moment je suis encore mitigé sur la viabilité de telles vidéos en terme qualitatif, en terme de vues oui c'est sure que ca cartonnerai mais je préfère faire moins de vues et vous faire kiffer qu'en faire 10 fois plus pour me faire détester. D'autres m'ont demandé une aventure de ZERO c'est un projet qui m’intéresse mais qui pour le moment n'est pas possible car comme je lance tout d'un coup cela va être dur à faire. Mais je vous promet que si vous répondez toujours présent comme vous l'avez fait jusqu'aujourd'hui j'en ferai une en essayer de partager avec vous un maximum en plein stream.

Si tu es arrivé jusque la je te remercie pour l'interet que tu as porté sur mon PAVECESAR smile !!

Si tu souhaites voir un peu ce que je fait sur ma chaîne ou encore t'abonner pour être prévenu quand le nouveau contenu qui arrive soon débarque c'est par la  Cliques ici aller :p

Je profite de ce post pour vous remercier vous tous qui m'envoyez tout ces messages de soutiens en jeu, vous n'avez pas idée a quel point ca peux toucher, un énorme MERCI à vous !

Je ne vous décevrai pas je compte bien faire une chaine super varié et au contenu agréable  !!

A trés bientot !!

Ps : Si tu as des critiques constructives ou des  idées de contenu intéressants / originaux, n’hésites pas à me l’écrire à la suite de ce post !
5 -1
Réactions 6
Score : 2047

On va suivre ça de prêt wink Bon courage !

2 -1
Score : 185

Bon courage pour votre chaine ecaramel.

1 0
Score : 1448

Up, tout de même avec ce pavé

0 0
Score : 399

^^

0 0
Score : 3

a quand le retour?

0 0
Score : 399

Reprise des vidéos soon smile

Beaucoup de videos differentes a venir !

( ps : hesitez pas a me dire ce qui vous plairai.)

Ramel.

0 0
Réagir à ce sujet