FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mulapobla - une chaîne youtube PvE

Par poblanardo-eni 26 Avril 2018 - 12:59:51

Bonjour à tous,

Je vous présente la chaîne mulapobla, qui est maintenant relativement âgée.
Nous sommes 2 à poster dessus, Titoboss et moi-même.

Cette chaîne présente du contenu exclusivement PvE, avec, majoritairement, des solotages de boss.

Vous pourrez  y trouver, entre autres, un sram niveau 132 passer seul l'intégralité des donjons frigost 1 et 2 (RM à glourséleste) ainsi que Missiz Frizz, mais aussi des personnages niveau 160 avec des stuffs très moyen réussir l'intégralité des donjons de Frigost 3.

Outre le contenu exclusif à Dofus Touch, la chaîne comprend de nombreuses vidéos concernant Dofus PC (dans le même registre).

Cette chaîne n'est pas monétisée, nous n'avons pas vocation à faire un nombre incalculable de vues, mais seulement à partager notre plaisir à repousser les limites du jeu ! Ainsi, les vidéos sortent à intervalles très irréguliers, l'idée étant de sortir des vidéos ayant du contenu, plutôt que de créer du contenu pour sortir une vidéo !

Vous pourrez trouver en description de chaque vidéo des éléments importants de stratégie, ainsi que des conseils pour manipuler l'IA. En revanche, les vidéos ne sont pas commentées, afin de préserver la frontière entre l'avatar et l'humain qui tire les ficelles (oui oui, il y en a un !).

Si tout ce bla-bla a attisé votre curiosité, c'est -----> ici <------ que ça se passe !

1 0
Réactions 2
Score : 3713

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques vidéos sur ta chaîne, j'ai trouvé ça très intéressant ! Félicitations, il y a du très beau jeu et on se rend bien compte qu'il y a un gros travail d'analyse et de recherche derrière tout ça.

Au delà des vidéos, je trouve le concept très intéressant, celui de vouloir faire du contenu end game avec une équipe de faible niveau. Bien joué !

1 -1
Score : 1967

Merci beaucoup, et content que ça te plaise !
Effectivement, il y a un peu de boulot, mais surtout du plaisir !

0 0
Réagir à ce sujet