FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle chaîne YouTube - Sleyme

Par Sleyme-ytb 07 Juillet 2018 - 20:25:13

Salut à tous ceux qui liront ce topic !

Moi c'est Sleyme et j'ai décidé aujourd'hui de me lancer à la fois sur YouTube et sur Dofus Touch, même si j'ai déjà de l'expérience sur le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=f0oDgNm41r0

C'est donc la première vidéo de ma chaîne qui sera consacrée principalement aux jeux mobiles.
Je me lance sur une aventure de zéro, avec un Sadida eau, du nom de Emyels, sur Terra Cogita. J'ai choisi cette classe et cet archétype car je la trouve original et le gameplay me plait, je souhaitais faire quelque chose qui change de ce qu'on peut déjà voir comme un "simple" sacri eau, ou un cra, sans faire offense à mes compagnons de jeu ! biggrin

La vidéo est assez longue (20min) car elle plante le décor et je me lance doucement, par la suite j'essaierai de faire des vidéos d'un maximum de 15min histoire que ce ne soit pas indigeste ! Haha

Pour ce qui est des moyens techniques je film directement depuis mon téléphone et j'utilise un micro basique (qui grésille parfois je m'en excuse), j'investirai dans du matériel de meilleur qualité. smile

Le rythme sera je pense d'une vidéo par jour, c'est encore à définir. Puis pourquoi pas ajouter d'autres concepts par rapport au jeu comme des défis, des événements communautaires etc. 

Si vous avez des suggestions pour l'amélioration de mes futures vidéos surtout n'hésitez pas à le dire dans l'espace commentaire, étant ma première vidéo je ne suis forcément pas très à l'aise mais ça ira mieux par la suite j'espère ! Haha
Également si vous avez des astuces pour mon Sadida (quêtes, zone xp, stuff etc.) n'hésitez pas à me les partager.

Du coup voilà, si vous avez envie de me suivre dans ce nouveau projet de youtubeur Dofus Touch et voir mon évolution autant sur le jeu que sur la plateforme, je vous invite à vous abonner. smile

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et vous dit à très bientôt !

0 0
Réactions 1
Score : 1968

Salut !
J'y suis passé et c'est effectivement agréable à regarder.
Bonne continuation à toi !

0 0
Réagir à ce sujet