FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Japan Expo

Par -djo- 10 Juillet 2018 - 10:47:43
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Je viens reparler d'un sujet auquel j'en ai parlé avec les responsables du stand Dofus de la Japan Expo, la semaine dernière (désolé du retard).

À mon arrivé pour la première fois à la Japan, je vois le stand de dofus, je me suis dis que c'était génial et que je pourrais pourquoi pas partagé mon expérience de jeu avec d'autres joueurs et l'ami avec qui j'étais.

Malheureusement, rien a été prévu pour Dofus Touch, je vous laisse donc imaginer ma déception.

Bref, je crée ce sujet afin de pouvoir échanger avec d'autres joueurs sur ce ressenti et pourquoi pas communiquer avec des personnes d'ankama afin de travailler sur une solution à ce problème. 

Quand je parle de trouver une solution à ce problème c'est également dans le but de faire découvrir le jeu à des personnes qui ne pensent pas qu'un tel jeu comme celui existe sur Android.

PS: Je suis déçu de ne rien avoir pu obtenir à la Japan pour Dofus Touch. Qui je trouve est totalement mis de côté. 

Amicalement,

Djay-djoo,
Serveur : Oshimo

0 0
Première intervention Ankama

Salut !

Pour avoir moi-même été sur place en tant que visiteur sur la journée du samedi, je ne peux que compatir à ta déception sur ce point, mais ce n'est pas sans raison si DOFUS Touch n'est pas présent sur les salons.

D'abord, il faut savoir que nous n'avons pas réellement de version locale pouvant être exploitée lors de tels événements, il est donc difficile d'y participer de base. En plus de ce « problème », nous avons donc besoin de connexion internet stable si nous voulons nous exposer. Dans ce type d'événement, la connexion n'est jamais aussi stable que nous le voudrions, nous en avons d'ailleurs fait les frais lors de la DreamHack, pour la finale des Dofus World Series.

Ensuite vient la question de « quoi ? », à savoir, que pouvons-nous proposer d'intéressant aux visiteurs ? Étant donné que nous sommes sur tablette, il faut qu'on soit en mesure de présenter un contenu rapide et adapté au format du jeu et à l'environnement (à savoir mobile, en salon). Tout ça nécessite pas mal de ressources en interne afin de pouvoir vous proposer quelque chose qui vous plaira.

En conclusion, nous aimerions vraiment être présents sur les salons au côté des autres productions avec du contenu pour DOFUS Touch, mais ce n'est pas aussi facile que ça dans la pratique hélas. smile

Ceci dit, ce n'est pas définitif et il n'est pas impossible que nous finissions par arriver aussi pour vous proposer quelque chose à la hauteur de vos espérances !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 37

Pour faire simple Romaciez, leurs idées n'étaient pas mauvaise du tout proposer à toutes personnes des comptes avec de quoi les stuffs et devoir battre un boss dans un temps record, le principe est sympa et te pousse à réfléchir à des stratégies de panoplies et de gameplay.
Mais tout ça est uniquement pour du joueur PC.

J'espère que ma réponse est assez claire.

Bonne journée à toi !

0 0
Score : 14543

Effectivement, c'est dommage de ne pas avoir mis quelques bornes-tablettes avec Dofus Touch !
Ankama aurait également pu encourager les gens dans la file d'attente à télécharger le jeu pour passer le temps :  p

0 0

Salut !

Pour avoir moi-même été sur place en tant que visiteur sur la journée du samedi, je ne peux que compatir à ta déception sur ce point, mais ce n'est pas sans raison si DOFUS Touch n'est pas présent sur les salons.

D'abord, il faut savoir que nous n'avons pas réellement de version locale pouvant être exploitée lors de tels événements, il est donc difficile d'y participer de base. En plus de ce « problème », nous avons donc besoin de connexion internet stable si nous voulons nous exposer. Dans ce type d'événement, la connexion n'est jamais aussi stable que nous le voudrions, nous en avons d'ailleurs fait les frais lors de la DreamHack, pour la finale des Dofus World Series.

Ensuite vient la question de « quoi ? », à savoir, que pouvons-nous proposer d'intéressant aux visiteurs ? Étant donné que nous sommes sur tablette, il faut qu'on soit en mesure de présenter un contenu rapide et adapté au format du jeu et à l'environnement (à savoir mobile, en salon). Tout ça nécessite pas mal de ressources en interne afin de pouvoir vous proposer quelque chose qui vous plaira.

En conclusion, nous aimerions vraiment être présents sur les salons au côté des autres productions avec du contenu pour DOFUS Touch, mais ce n'est pas aussi facile que ça dans la pratique hélas. smile

Ceci dit, ce n'est pas définitif et il n'est pas impossible que nous finissions par arriver aussi pour vous proposer quelque chose à la hauteur de vos espérances !

Score : 37

Je comprends Ziphlot mais je suis déçu sur 2 choses :
1) Aucun échange avec d'autres joueurs sur touch (ni la découverte pour de futurs nouveaux joueurs).
2) Aucun cadeau / chance d'obtenir quelque chose.

J'espère que vous pouvez remonter ma déception et pouvoir faire en sorte que les joueurs de touch pouvant prouver (via une facture ou autres) qu'ils étaient présent afin d'obtenir un petit truc.

Ne serait-ce même qu'un bouclier avec un titre " Japan Expo  2018 "  ou autres... (lié au compte, bien-sûr).

J'espère que vous comprendrez ma demande, voir même  notre demande.

Merci.

J'ai oublié de préciser que pour donner des idées ou participer à aider à cet éventuel projet pour les années suivantes, il ne faut pas hésiter à ce que l'équipe Ankama prenne contact avec moi.

Je déborde d'idée et je pars du principe que quand l'on veut on peut !

0 0
Réagir à ce sujet