En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 874

L'ascension de chat majesté Ramel.

Par Glowinggiue 23 Juillet 2018 - 18:15:39

Œuvre contemporaine de l'artiste GlowingGlue, il exprime à travers ce chef-œuvre la prise du pouvoir de youtubeur partenaire d'Ecaramel.
Ecaflip résidant sur le serveur Terra Cogita et connu de part sa possession de plusieurs milliards de kamas, mais aussi des nombreuses suspicions de fraudes en jeu de la part de ses détracteurs qui jusqu'à aujourd'hui restent toutes infondées.

On y voir clairement dans ce tableau Ecaramel au premier plan avec tout ce qui le caractérise. Sa coiffe de roi le légitiment en tant que maitre du monde des douze. Son partenaire apple qui lui permet de jouer 32 comptes en simultanés. Son bouclier prouvant sa maîtrise parfaite de l'art de la forgemagie. Du blason de son empire de guildeux ayant réussi à atteindre le niveau ultime sur tablettes et téléphones. Ses achats d'œufs rouge à des prix inconcevables pour le commun des mortels. Et enfin son marteau qu'il a obtenu par un passé sombre mais qui aujourd'hui le protège de toutes sanctions et lui permettant d'être un joueur repentit et pur.

Derrière lui au deuxièmes plan à droite, on aperçoit ses plus actifs compagnons, ils agissent dans l'ombre de tous afin de le protéger des joueurs mécontents et mettre en avant les qualités de sa seigneurie. La dévotion qu'ils ont envers ce saint est inaltérable. Ils n'hésitent pas à mettre au placard les rebelles du système.

Et enfin dans le troisième et dernier plan, ses rivaux. Le modérateur Archelisle ne pouvant pas suspendre la marché économique du joueur malgré les réclamations douteuses des joueurs. Le Ch Glowingglue, refusant de participer à l'expansion de son stream. Et enfin Ayrr, le youtubeur démoniaque. Apres avoir mis six pieds sous terre Miliciens, c'était au tour de Ramel de disparaitre dans les tréfonds de youtube mais son plan échoua lors de l'été 648.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Je mets quand même un message au cas où, c'est de l'humour. 
0
Réactions 4
Score : 11256

Subjugué devant l'éloquence de cette toile et les nombreuses prouesses techniques que seuls les plus pointus sauront discerner, j'ai sincèrement hâte que ce virtuose ô combien prometteur se penche sur une autre icône de notre univers impitoyable !!!
Pinceaux bas, monsieur l'artiste !

0
Score : 195

Cette fabuleuse toile devrait figurer dans la chambre des maîtres de ma maison ! Ça m’a bien fait rire, sympa le rp

0
Score : 11256

Glow' ayant utilisé le terme "ascension" ; je pense qu'il était au courant de l'île de l'ascension depuis le début !
P.S. : Et sinon, à quand la prochaine oeuvre ???

0
Score : 131

Pas bête le ravasz! On sais jamais, peut être!

0
Réagir à ce sujet