En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 109

Idée à exploiter pour dofus

Par Horus-d 28 Novembre 2018 - 02:45:45

Bonjour Madame, monsieur 

Depuis quelques mois, je remarque une baisse de beaucoup de drop en kamas, je constate aussi que beaucoup de drop sont inutiles, ils sont bon pour la plupart destiné à la destruction, voir à la poubelle, ou pire dans notre banque, je pense que dofus touch fait face à de grande vague de nouveaux arrivant dans le jeu et qu'il y a bien entendu plus de drop récolter que vendu, je souligne aussi le fait que j'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup plus de bots qu'avant, je peux comprendre que dofus ai de l'argent aussi à ce faire, mais j'avoue que les bots contribue aussi au fait qu'il y est encore plus de drop récolter sur les mobs, donc toujours plus encore de drop dans le HDV, les demandes sont faible, mais j'ai eu comme une petite révélation il y a quelques temps, je ne sait pas vraiment si dofus a les moyens de faire ça, ou bien ont t'il peux être pas envie de le faire, qui sait ! Je pense que si j'avais créé ce jeu, j'aurai mis un système comme celui don je vais vous faire part desuite, le système permetrer de cible les drops les moins utilisés, les moins àcheter afin de réajusté leur taux de drop % cela le rendrait un peu plus rare qu'habituellement mais lui rendrait une certaine valeur, je pense aussi que le système ai un fonctionnement qui lui permetrer d'acheter les drops lui même dans le hdv, attention ! Je cherche avant tout à faire en sorte d'aérer le hdv pas de vous rendre riche, le système devra avoir des seuils d'achats et de quantité, je pense que le systeme aussi devra acheter chaque jour ou plus suivant les server, ce système répond en fait à plusieur chose, il permet à certain drop de retrouver de la valeur, il permettrai aussi d'éviter d'avoir des drops unitile dans notre banque, ou moin déjà ! Car j'avoue je ne sait pas vous mais j'ai du trie à faire lol, ce système permetrer aussi à des joueurs comme moi à avoir l'esprit plus serein pour l'avenir de dofus, quand je voit que certain drop était à plus de 10 000 kamas tomber à 100 kamas ça fait peur, et c'est le cas de beaucoup de drops, merci d'avoir lue et j'espère que dofus y jetera un œil en espérant leur faire fleurir l'idée ! 

0
Réagir à ce sujet