FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

remplacer le "placard" d'icones inutile sur l'ecran par quelques icones discretes mais indispensable

Par AB3L 07 Décembre 2018 - 22:15:56

Bonjour, nouveau joueur assez difficile en mmo, je m’éclate bien les yeux sur Dofus touch et je prends mon temps pour découvrir l'univers du jeu.

Je joue sur un iphone x .
Ce qui me choque beaucoup, c'est cette énorme panneau sur la droite ,
j' appels ça un placard,
qui contient les compétences et les icônes utilitaires,
je ne comprends pas qu'on ne puisse pas tout simplement réduire tout ce bric a brac encombrant qui prend 1/3 de l’écran.
Même en réglant les options c'est pas mieux.

Je propose d'enlever tout ça,

et d'afficher seulement des icônes utiles ,

choisies par le joueur,

en cochant des cases, dans un menu option,
on aurait la possibilité de les bouger ou on veut sur l'ecran,
comme le shop (qu'on peut pas enlever, grrr) qui pour le coup aurait bien besoin d'avoir une option pour NE PAS l'afficher justement.

Par exemple,
en quelques heures de jeu je m' appercois que les seul trucs utiles, pour l'exploration, c'est le livre de quête ,la carte ,le sac.
Vous placez vos 3 icônes dans le coin en haut a droite de votre écran,
vous virez l'icône shop,
ça dégage la vue direct et vous profiter du jeu en plein écran,
c'est autre chose que le 2/3 d’écran + placard a balais poussiéreux + shop intrusif (un peu fort mais faut avouer on sait pas ou le mettre l'intrus).

Après, pour les modes combat, le "placard" dérange pas plus, vu que tout le monde joue en vu quadrillé, et qu'on est la pour l'action pas pour le paysage.

5 0
Réactions 2
Score : 2

+1

0 0
Score : 105

Je suis d'accord aussi ! il y a trop d'icônes et je pense que ankama devrais nous donner la possibilité d'épurer tout ça nous même, mettre nos icônes préférer où l'ont veut sur l'écran, ou alors faire un système ou le menu avec tous les icônes soit transparent "invisible quasiment façon blur" comme ça on aurais la possibilité de mettre les icônes ou ont veut, et surtout sans avoir la vision gêner part le "placard" qui prends quasiment la moité de l'écran.

0 0
Réagir à ce sujet