FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elevage. Filtre Place

Par EXOCER 28 Décembre 2018 - 14:16:14

Bonjour,

Moi qui aime bien faire l’élevage, je me dis que se serait bien pouvoir enregistrer les filtres de recherche quand on clic sur un enclos.

Est-il prévu d'augmenté le nombre de place des DD dans les enclos et établies.?

2 0
Réactions 5
Score : 1770

Salut, j’aime beaucoup cette suggestion car en tant qu’eleveur j’ai souvent pensé à espérer avoir un jour une option de ce style.
En ce qui concerne l’etable elle est effectivement beaucoup trop petite.

1 0
Score : 626
Je ne crois pas qu'augmenter la taille des étables soit une bonne idée.
Ca aurais juste comme conséquence une production plus élevée de parchemins de caractéristiques, donc une baisse des prix. Tu ne gagnerais pas beaucoup + de kamas au final. Et la génération de parchemin est déjà très très élevée. Je pense qu'ils cherchent + à la réduire qu'à l'augmenter.
1 0
Score : 890

Pas faux.

0 0
Score : 227

J’approuve totalement, si non plus simple même que enregistrer les filtres, tout simplement lorsqu’on ouvre l’enclos, ça garde affiché le dernier filtre qu’on a mis sur cet enclos la. Comme ça quand on ouvre enclos des baffeur, c’est le bon filtre deja en place et après idem pour chaque type d’enclos.

Pour ce qui est de la chute de prix des parchos carac, pourquoi ne pas mettre un pnj qui echange un nombre de puissant parcho contre des parchos sort ? Admettons : 5 puissant parcho de chaque element donne un parcho de sort. Cette mesure garderais un prix raisonnable aux parchos carac, ferait baisser le prix des parchos sort (qui est vraiment trop cher) et obligerait les gens à diversifier leurs elevage ou faire des echanges.

0 0
Score : 626

Je suis totalement pour les parchos de sort, mais ils essayent d'éviter le plus possible les dépendances de prix entre plusieurs ressources.
Rentre les parchos de sort disponible depuis l’élevage détruirait complètement les Kolizetons, même si ça me plairais énormément.

0 0
Réagir à ce sujet