FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof Coffre Animé + Sram

Par the-blues-brothers 25 Janvier 2019 - 10:49:24

Bonjour, étant un ancien joueur de dofus il y a de cela 7 ans et donc en voulant y rejouer, je m'aperçois donc de pas mal de changement classes, sorts, caract, ... etc
J'ai 3 personnages : 
SRAM , FECA et Enu
Et ma grande surprise pour l'Enu je vois que le sort Coffre Animé a été nerf mais bien comme il faut, l' Enutrof étant perçu comme une classe qui drop sans son coffre c'est plus la même chose, certes c'était abusé d'avoir une autre ligne de drop mais pourquoi ne pas avoir juste ajouter de la PP à l'Enu, comme cela à été proposer dans d'autre sujet ( datant de 2017, 2018 voir moins)
Et grosse déception pour le Sram avec piège de masse mon atout ultime pour les PVM qui ce faisait déclencher par un mob lorsqu'il rentrait dans la zone.
Avec les autres sort qu'il dispose il n'a pas assez de case pour effectuer le piège(piège perfide) qui attire ainsi que la porté fourberie. 
Ne jouant que en PVM serait il possible de modifier ces sorts en fonction du pvm et pvp
Pensez vous que dans les futurs MAJ c'est quelques solutions pourrai voir le jour ?

En espérant que un moderateur ou membre de l'équipe technique voit ce message, en prenne comte et me réponde.

Cheers

Cordialement Morning-Live

0 0
Réactions 1
Score : 1321

Bonjour est tu sur d'être sur le bon forum ? 
Tu est dans la section création de joueurs du forum dofus touch ! 

0 0
Réagir à ce sujet