En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise d'idée de dofus

Par Mr-Berserker 03 Février 2019 - 15:52:39
AnkaTracker

Bonjour, je me demandais si ankama avait prévu de faire une refonte des boucliers et des trophés ? Mais aussi, y'aura-t-il l'ajout de la pano phossile qui permettrait de jouer multi dans les lvl 150 ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Pour ta question sur les boucliers je t'invite à lire la Missive #12 qui devrait t'apporter des réponses.
Pour ce qui est de la panoplie, ce n'est pas prévu actuellement, ce qui n'engage à rien pour le futur.

Bonne journée à toi.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 1

Hello, 
Aucune idée pour ta question mais j'espère vraiment qu'il vont intégrer cette pano, ça fait un moment qu'elle est attendue.

En espérant que quelqu'un te donne une vraie réponse

0 0

Bonjour,

Pour ta question sur les boucliers je t'invite à lire la Missive #12 qui devrait t'apporter des réponses.
Pour ce qui est de la panoplie, ce n'est pas prévu actuellement, ce qui n'engage à rien pour le futur.

Bonne journée à toi.

Réagir à ce sujet