FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le bad trip economique de dofus touch !

Par Manoste 01 Mars 2019 - 17:11:49

Ce sujet a pour but de débattre sur l'économie actuelle de notre jeu dofus touch ! Pk? Parceque vue ce qui se passe vaut mieux en débattre ! Alors dite moi ce que vous pensez de cette hausse économique énorme sur le jeu ( surtout le serveur terra Cogita) 

Je pense que c'est open bar c un bordel énorme l'économie pete un plomb dans le bon sens ! 

0 0
Réactions 3
Score : 2972

Pour faire simple, les prix sur les serveurs matures (Tc, Oshi et Herdz) sont plutôt stable, les prix des galets et runes sont plus ou moins fixe (-+10%).

Pour le prix des ressources des bases qui augmentent (metier + drop bas level) leurs prix augmentent car il y a eu une vague de bannissement des bots qui farmaient ces ressources en continues.

Pour les prix des ressources THL qui augmentes (ressources fri3 / galet brazi) cela est due aux almanax de fabrication (soit amelioration des jets, soit économie de ressources).

De plus, la nouvel Maj success a diminué fortement le nombre de ressouces de boss de djn que l'on pouvait drop + la lutte renforcé contre les emulateur (plus facile de farm a 4 comptes). tout cela favorise la hausse des prix.

0 -1
Score : 130

Obari au moment où j'avais créé ce sujet le serveur terra Cogita par exemple au niveau des prix sa voulait rien dire ! Certains truc passait de 10 000 à 100 000k en 10min et j'abusait pas ! Mais bon la sa s'est un peu stabilisé. 

0 0
Score : 55

La hausse des prix des ressources est bénéfique à l'économie globale du serveur.

1 0
Réagir à ce sujet