FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un simulateur de stuff présenté sur Youtube avec des tutos

Par yohanfgp 17 Avril 2019 - 17:19:35
AnkaTracker

Salut,

Je me présente, Zigoto-Sensei !

J'ai développé un simulateur qui me permet de définir le meilleur stuff pour une classe, son élément, son niveau, voir même pour un sort, une suite de 4-5 tours de jeu, face à un adversaire...

Bref... L'intérêt sera de faire plusieurs vidéos développant sur le stuff trouvé, mais aussi d'analyser des situations de combat. Est-ce que je dois jouer "Puissance" quand je suis en mêlée ? Je dois plutôt privilégier la résistance fixe ou la résistance % ?... Et des tas d'autres questions qu'on pourra lever au travers de cas.
D'autant plus que la réponse peut varier selon le level et la classe.

Pour démontrer une partie de l'étendue du simulateur, voici une première vidéo :
Clique ici pour accéder à la vidéo Youtube

1 0
Première intervention Ankama

Salut,

C'est super sympa comme concept ! Bravo à toi

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 14837

C'est un fake ! 
Preuve flagrante : ça propose un dolmanax pour Ecaramel ! ^^

Et sinon, plus sérieusement, encore bravo pour le boulot, à quand la mise en ligne publique pour qu'on puisse tous en profiter ? :  p

0 0
Score : 546

Il faudrait que je le rends exploitable par n'importe qui, mais au vue du temps passé (je suis dessus depuis 3 mois), je ne suis pas encore très chaud à le distribuer comme ça.
Mais je réflechis à un moyen de le partager.

C'est parti pour la 2e vidéo, cette fois-ci je ne présente pas un stuff, mais je compare 2 méthodes et met en évidence l'impacte des résistances dans le jeu.

https://youtu.be/ekMkT8VaPeM

1 0
Score : 1324

Bravo la mise en scène est top 

Pour ta vidéo sur les res, j'avais fais un Sujet similaire j'y ai ajouté un lien vers ta vidéo smile 

Pour le simulateur un système type Fashionista serais top j'ai hâte d'essayer ça ! 
​​​​​
​​​​

0 0

Salut,

C'est super sympa comme concept ! Bravo à toi

[Nyom]

Score : 546

Merci pour vos encouragements !

Voici une 3e vidéo pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=56qw9AxSFUo

0 0
Réagir à ce sujet