FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de differentes corpulences à la création du personnage

Par Stachmax1 02 Mai 2019 - 18:22:49

Salut , 
Je pensais à l'idée de choix de corpulences à la création de notre personnage.
En effet, afin d'avoir vraiment un avatar à notre image ou à l'image que l'on veut ! Avoir des personnages de differentes corpulences (je pense) , apporterai plus de fun au jeu , et en plus de la personnalisation , ça diversirait le jeu au niveau visuel , car la standarisation des silhouettes c'est barbant :c . Pourquoi ne pas avoir des personnages gras, trapu , maigre, musclé ... 
  Cela pourrait aussi créer une potion que nous pourrions trouver en boutique...
Nous ne trouvrirons pas seulement les PNJ avec des physiques différents ! Je suis convaincu que cela reste une bonne idée et qui ne peut apporter que du (+) au gameplay . 
Chaque persones est unique , pouquoi pas nos personnages dofus? biggrin 
Ajoute donc ton 'poce verre'

2 -1
Réactions 4
Score : 324

C'est quelque chose qui existe deja sur pc, et tu connais la communauté dofus touc, tout ce qui appartient à dofus PC RESTE SUR PC xD

0 -1
Score : -159

jamais été fait sur dofus pc 

0 0
Score : 447

L'idée n'est pas mauvaise en soit. Cela permet l'ajout de plus d'options de personnalisations. 
Mais je trouve l'ajout de cela plus secondaire actuellement. Mieux vaut que les dev bossent sur les bouclier, armes légendaire, ... .

0 0
Score : 1162

retournetoi|14/09/2019 - 18:21:26
C'est quelque chose qui existe deja sur pc, et tu connais la communauté dofus touc, tout ce qui appartient à dofus PC RESTE SUR PC xD

Ça n’existe pas sur PC. 
Sinon, cette feature demanderais beaucoup trop de boulot pour pas grand chose, il faudrait revoir tous les positionnements des capes pour 15 classes x chaque corps, un travail énorme pour pas grand chose au final !
0 0
Réagir à ce sujet