FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant recherche compagnon

Par Laoredd 14 Mai 2019 - 13:05:02

Hello tout le monde biggrin 

Voilà je viens d'arriver sur le jeu et je cherche actuellement des gens/une guilde afin de débuter le jeu. Je suis nouveau et donc j'aimerais apprendre les ficelles de ce gens et j'aimerais bien jouer en groupe. La seule chose est que j'ai 24 ans, donc je ne cherche pas à jouer avec des gamins de 12 ans; 

Voilà voilà bonne journée à tous biggrin 

0 0
Réactions 4
Score : 32

Salut moi je serai dispo si ça te dit j'ai envie de refaire l'aventure avec quelqu'un si tu es chaud et j'essaye de t'aider avec mes connaissances modeste du jeu si tu le souhaite et si tu as un discord ou Skype histoire qu'en vocal ce soit plus sympa et plus simple voilà hésite pas me contacter ! smile

0 0
Score : 32

Salut les boys je me suis remis à DOFUS depuis quelques semaines maintenant et je sais que c’est pas évident de trouver des joueurs sérieux dès le début donc si vous chercher quelqu’un qui cherche juste la bonne entente et une bonne entraide je suis là

Chretzer

0 0
Score : -12

Bon serrieu c quoi se délire le dj Kwak et larve nv 50 infesable alors o lieut accepter les bots en jeu bouger vous le cu bandes de vos rien d ankama  

0 -1
Score : 1

Salut tout le monde je suis un ancien joueur dofus touch, j'ai arrêté le jeu il y a un petit moment maintenant mais j'aimerais reprendre le jeu de 0 avec un duo d'aventure, quelqu'un est motivé ? 
J'ai pas mal de connaissance du jeu j'ai déjà monter une team de 4 personnages à thl, etc. 
Discord pour me contacter : Théo#3178

0 0
Réagir à ce sujet