En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Almanax : l'appli mobile pour les offrandes et bonus quotidiens

Par heyendless 04 Juillet 2019 - 19:04:45

Hello tout le monde ! happy

J'ai récemment publié une app permettant de faciliter la gestion quotidienne de l'Almanax.

Vous pouvez bien évidemment retrouver l'offrande du jour à réaliser mais surtout filtrer les bonus futurs selon des tags bien spécifiques : 
Bonus de loot - d'expérience, économie d'ingrédients, valeur de l'offrande, donjon, élevage etc... 

Une quinzaine de filtre (certains sont accessibles seulement aux utilisateurs Premium) vous permet de trouver rapidement les jours avec des bonus importants selon vos besoins.

De plus, vous avez la possibilité de planifier une notification tous les jours, à l'heure souhaitée, pour ne pas oublier de faire votre offrande et obtenir votre Dolmanax au plus vite wink

J'ai essayé de résoudre les problèmes que j'avais quotidiennement dans le jeu grâce à cette application, j'espère qu'elle pourra vous rendre service aussi !

L'appli s'appelle Almanax et elle est disponible sur l'AppStore pour iPhone et iPad (désolé pour ceux qui sont sur Android).

Voici le lien direct de téléchargement: https://apps.apple.com/app/id1467889348

Si vous avez des suggestions ou des remarques (constructives) n'hésitez pas à me contacter !

=== MISE A JOUR ===

Hey !

Une nouvelle mise à jour est disponible, vous permettant de débloquer n'importe quel tag ! Vous pouvez également programmer une notification pour un jour spécifique si vous ne voulez pas manquer le bonus et/ou l'offrande de ce jour !

Merci pour vos retours me permettant d'améliorer l'app' ! huh

4 0
Réactions 4
Score : 190

Wow beau travail, en lisant ton post je l’ai download, 1min après j’ai acheté le premium!
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

1 0
Score : 83

Hey Tajo-Team merci beaucoup ! huh

0 0
Score : 93

Bientôt disponible sur Android ? smile 

0 0
Score : 160

C’est autorisé de se faire de la thune en vendant un contenu proposé par ankama sous forme d’app ? Le prix est pas exorbitant et l’app est quali mais pour le principe...

0 0
Réagir à ce sujet