FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où réincarner un familier ?

Par Emili-mimi 13 Novembre 2019 - 22:53:06

Bonsoir, je ne trouve pas l'endroit pour réincarné un familier... J'ai regardé sur internet puis j'ai étais à l'endroit mais sa ne fonctionne pas. Comment je peut faire s'il vous plaît ? J'ai acheté de la poudre d'eniripsa.
Merci pour vos réponse je compte sur vous ☺️

0 0
Réactions 3
Score : 1162

Salut, 

Déjà, tu es dans la mauvaise section du forum ! Pour ressusciter ton familier tu peux utiliser un poudre de résurrection, pour ça tu vas au temple xelor et tu parles à la xelor avec un doro le black, tu lui fais échange et tu m’es ton familier et ta poudre de résurrection .
Néanmoins, celle ci coûte plus cher. Pour en avoir une, tu peux faire le donjon familier. 

Sinon, tu peux utiliser une poudre d'enirispsa pour faire revivre ton familier et perdre ses bonus. tu dois te rendre au chenil, parler à Oshimo. 
ATTENTION : En utilisant ce procédé, ton familier perdra tous ses caractéristiques et sera lié pendant 2 mois si c’est un familier qui vient de la boutique (hors prestige). 

Lying.

0 0
Score : 31

Merci je suis dans le temple devant le Doro mais y a un problème il ne veut pas prendre la poudre eniripsa comment je peux faire ? 

0 0
Score : 1162

Essaye d'aller voir Oshimo, au chenil.

0 0
Réagir à ce sujet