FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fansite] - Projet Entraide

Par theriiche 22 Juillet 2016 - 03:57:21

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Sala', et je viens vous présenter aujourd'hui le "Projet Entraide" !

??? : Qu'est-ce ?

C'est un projet communautaire qui était, à l'origine, principalement dédié aux joueurs de Pouchecot sur la version Desktop de DOFUS, dans le but de favoriser le dialogue entre les joueurs, mieux s'organiser dans 
de nombreux domaines tels que : le PVPM, le RolePlay, le Passage de Donjons, la Forgemagie etc... 
En liant un projet de fin d'études avec l'ancien forum existant, et en voyant les problèmes que l'on pouvait rencontrer sur le serveur, est né le "Projet Entraide". 
Toujours axé sur notre serveur, mais désormais plus ouvert et moins "élitiste" qu'auparavant. Tous les joueurs francophones de DOFUS MMO (et de DOFUS TOUCH, sinon je ne serai pas là) y sont les bienvenus ! 

??? : Que pouvons-nous y trouver, nous, joueurs de la version tablette ?

Bien que le projet ait été réalisé/pensé pour la version Desktop de DOFUS, certains outils vous seront peu-être utiles pour vous organiser dans divers domaines tels que :

I - Gestion de l'ouverture de l'Antre du Kralamoure Géant ! 

En voyant les divers problèmes liés à l'organisation de cette ouverture aussi bien sur Pouchecot que sur de nombreux serveurs, il était je pense nécessaire de proposer une petite aide aux joueurs, c'est désormais chose faite ! Vous pourrez partager votre "lien public" pour que les joueurs de votre serveur suivent l'ouverture en temps (quasi) réel !

II - Gestion de l'ouverture des Antres de Grozilla et Grasmera 

Même combat que pour notre ami le Kralamoure, en plus compliqué cette fois ! C'est Grozilla et Grasmera, les deux lézards de Vulkania qui sont votre nouvelle cible. 
III - Les Articles 

Un système de publication d'articles est mis à disposition de la communauté, vous pourrez ainsi partager avec l'ensemble des joueurs : des guides, dossiers, des billets RolePlay, des tutoriels etc... sur les différentes facettes du jeu. Ces articles sont soumis à validation avant publication, ceci vous évitera de tomber sur de mauvaises choses  !

IV - Les Portails Divins

Même si les Dimensions Divines ne sont pas encore en jeu, tout est déjà prévu pour les accueillir sur le site !

D'autres outils sont disponibles mais ont sans doute une utilité moindre pour DOFUS TOUCH, n'hésitez pas à me faire vos retours sur ce sujet.

Pour accéder à la plateforme, c'est par ici : http://entraide.ordre2vlad.fr smile

Bon jeu à tous,
Sala'

0 0
Réagir à ce sujet