FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a jour de l'aspect visuel des personnages de dofus touch ?

Par Wamixe 13 Avril 2020 - 10:45:21

Bonjour,
Pour commencer, j'adore dofus touch je trouve ce jeu merveilleusement bien conçus et vraiment sympa. On peut jauger nous meme notre investissement dans ce jeu soit tranquillement soit plus fréquemment avec des objectifs et de l'ambition.
Le seul point qui me déplaît un peu est sur l'aspect visuel des classes aussi bien en jeu qu'au menu du choix du personnage avant de jouer.

je le demandais si il y allait avoir une petite mise a jour concernant cet aspect ? Pour etre honnête certains chapeaux ne se coordonne pas du tout avec certains classes comme le zobal ou le roublard ou leur tete est bien trop grosse pour la plupart des chapeaux, ca donne limpression de jouer un crétin qui a une grosse tete et je parle meme pas du sadida ou du steamer.
pour palier a cet aspect disons non-esthetique dans dofus touch jai penser a lors de la création du personnage : propose un choix de taille (grand, moyen ou petit) ce serait vraiment bien de voir des Eniripsa et des Xelor de grande taille au lieu davoir la sensation de jouer un enfant (par exemple) et a l'inverse de pouvoir mettre des personnages comme le roublard ou le steamer qui on un interface de personnage plutot grand et imposant de pouvoir les faire plus petits ou plus furtif.
Donc dans un premier temps le choix de taille avec 3 possibilités ce serait top ! Et on pourrait meme allez jusquau choix de la morphologie.

votre point fort dofus touch cest quon a la possibilité de creer nous meme notre personnage, nos couleur, nos visage, nos equipements et meme nos apparts désormais. Ce serait genial de pouvoir aussi choisir l'aspect.  D'avoir le choix de faire un Cra de taille moyenne ou non. De faire un Iop petit ou un Xelor grand ou meme un sram plus enveloppée que mince
Si mon idée vous plait jen ai plein d'autre étant donne que je dessine.

en second lieu si ma proposition n'est pas assez convaincante, a quand la mise a jour du visuel des personnages ? Le roublard en jeu ne ressemble pas du tout a l'image qu'il a. Sur limage cest un voleur, un pirate, en jeu ou dirait juste un pirate déguisé façon disco voir Popeye (le personnage de BD qui aime les épinards) avec ces bottes de peche du dimanche.
le steamer en image ressemble a un personnage de science fiction et en jeu on dirait qu'il vient du 16eme siecle avec des collants et un jogging.

merci de m'avoir lue
cordialement

0 0
Réactions 1
Score : 442

Salut,

C'est vraiment intéressant ce que tu proposes.
Après le soucis, c'est que ça va demander beaucoup travail de mise en place.
Mais le soucis faudrait le prendre à sa source c'est à dire réadapter chaque chapeaux pour chaque classes ainsi il prendra les bonnes mensurations.

0 0
Réagir à ce sujet