FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ACTU] Le pack nouveau serveur mono-compte vous fera rêver - 14/01/2021

Par AG-Theos 18 Août 2020 - 15:27:06
Vous avez des étoiles plein les yeux ? La beauté de la voie mono-compte vous fait rêver ? Alors ne cherchez plus, le nouveau serveur vous fera briller de mille feux ! Il se nommera « THEOS ».

Un nouveau serveur exclusivement mono-compte verra enfin le jour, et ce, dès mardi prochain. C'est ce qu'on appelle « être à votre écoute » : de nouvelles façons d'aborder le jeu apparaissent tandis que d'autres seront inhibées de votre conscience. Jouer seul dans son coin est désormais fini, il faudra vous montrer solidaire pour survivre !

QU'EN EST-IL POUR LA SORTIE ?

Mardi 25 août à 11 H00, heures de Paris.

VOUS PREPAREZ DURANT LA SEMAINE :
Rassemblez vos amis, vos profs, vos femmes, vos grands parents et parcourez ensemble le monde des DOUZE dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à vous souscrire au pack nouveau serveur qui sera disponible durant une semaine! Celui-ci contient:
  • Une emote prière au staff Ankama
  • Cape solidarité
  • Casque solidarité
  • Bouclier solidarité
  • Bonus pack 30 jours
  • 3500 goultines

LES OFFRES EXCLUSIVES LE WEEK-END DE LA SORTIE :
(Du vendredi 28 août à 17 H  jusqu’au lundi 30 août à 9 H 30, heures de Paris) l'expérience et le butin gagnés en combat sera divisé par deux pour plus de difficultés. 

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté du nouveau serveur! D'ailleurs cette semaine, comment préparerez-vous votre futur périple ? smile

PS : Ankama décline toutes responsabilités sur les affirmations de ce post.
17 -3
Réactions 33
Score : 246

J'avoue ! Je préfère ce post que celui d'ankama mdrrr

4 0
Score : 105

Dommage que ce soit pas la vérité pour le serveur xD.

4 0
Score : 14

Ca va les genoux? Tu aurais pu mettre un sondage pour qu'on choisisse le nom du serveur !!

Combien de secondes avant qu'ankama bloque le sujet?

3 -2
Score : 635

Normalement c'est dans création du joueur, ils vont pas bloquer si?

1 -1
Score : 1016
"THEOS" jpp
3 0

Je ferai une séance dédicace prochainement 

0 -1
Score : 342

Question, on fera comment pour contrôler les adresses IP et la 4G?  Le mono compte risque d'être difficile à contrôler...

1 -1
Score : 575

Jericho-united|18/08/2020 - 15:42:48
Question, on fera comment pour contrôler les adresses IP et la 4G?  Le mono compte risque d'être difficile à contrôler...

Je n'y avais pas pensé ... En fait un serveur mono compte est impossible avec la connection 4G et l'adresse IP
1 0
Score : 284

Les gars, faut pas chercher avec co 4G ou wifi haha c'est faux ce post ! Après, je pense que même si ankama sort un serveur mono compte, ca limitera les joueurs d'avoir team de 8 ! Après c'est sur qu'avoir son gsm sur 4G et tablette sur wifi, il y aura des duo comptes (voir trio) mais la plupart n'auront pas un équipement pour utiliser plusieurs comptes. 

1 0
Déjà le mono compte si ankama utilise les numéros de gsm pour avoir accès aux serveurs etc c'est encore viable ! Après même sur dofus pc il y a plusieurs duo comptes. Ca reste viable et plus de team octo. 
3 -1
Score : 238
Ton image est bien appropriée x)

Plus sérieusement, des gens chauds pour dofus retro mono compte? je suis tout seul et sur retro c'est vite chaud 
1 0

Dydy140194|18/08/2020 - 16:13:42
Ton image est bien appropriée x)

Plus sérieusement, des gens chauds pour dofus retro mono compte? je suis tout seul et sur retro c'est vite chaud 

J'hésite à tenter l'expérience sur retro mono compte... Il va être super hard, niveau drop/ressource en 1.29 c'est pas la même chose du tout ! Bcp arrêteront vite ce serveur je pense
0 -1
Score : 14

Chaud pour retro, j'ouvrirai un canal discord j'pense avec ma guilde

SAUF SI ankama confirme ce post et la véracité de ces propos chgmt de programme direct

1 0
Score : 575
@Ankama Bannissez cet usurpateur 
2 0

prototype-steamers|18/08/2020 - 21:08:09
@Ankama Bannissez cet usurpateur 

Mais je fais partie du staff m'voyez
1 -1
Score : 342

J'ai détecté une faute que même Ankama ne ferait pas : Du vendredi 28 août à 17 H  jusqu’au lundi 30 août à 9 H 30 (lundi on sera le 31 oups). cool

0 0
Score : 47

Dommage que cela sois faux

1 0
Score : 284
Perso j'y crois, le mardi 25 je serai prêt à faire mes premiers pas sur ce nouveau serveur mono compte... Ankama, tu as encore 6 jours ! 
0 0
Sur un malentendu, je me dis que ça peut passer 
0 -1
Score : 238

J-3

0 0
Est-ce que tout le monde est prêt ? Est-ce que Marajestyl et Triche Triche sont prêts ? N'ayez craintes, après la sauvegarde de demain matin, on parcourra un monde des Douze vierge... Tout en se donnant la main, gambadant sagement dans les régions d'Amakna... Et qui sait, nous marierons-nous peut-être ?

C'est l'heure ! 
1 -1
Réagir à ce sujet