FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ACTU] Le pack nouveau serveur mono-compte vous fera rêver - 14/01/2021

Par AG-Theos 18 Août 2020 - 15:27:06
Réactions 33
Score : 17844

Bonjour, suite à cette annonce j'ai effectivement rassemblé mes amis, mes profs, mes femmes et mes grands-parents (donc billets de train/avion + hôtels + nourriture qui a coûté bonbon), j'ai également posé des jours de congés à mon travail pour profiter au maximum dès l'ouverture du serveur...
... mais il est 11:50 heure Paris et toujours rien en vue donc on commence tous à s'inquiéter ^^'
Peut-on avoir une communication ???

3 0
Score : 960
Il y a seulement eu un accès anticipé de la part d'Ankama, c'est pas possible autrement ! 
0 0
Score : 327

Je crois que j'ai un problème, depuis environ 24 heures je suis en file d'attente pour me connecter sur le nouveau serveur mono compte mais sans succès ! D'autres dans le même cas ?

1 0
Score : 517
Bizarre, de mon côté, je rushe depuis hier 11h du matin et je suis officiellement le premier mineur 100 du serveur ! Ce qui est également étrange, c'est que je n'ai encore croisé aucun autres joueurs ou bots...
1 0
Score : 960

Voila, j'ai fini le rush serveur mono compte après 12 jours d'existence !

Ankama ouvre quand un nouveau serveur?  Je m'ennuie déjà ! 

1 0

Marajestyl et TricheTriche aime ce com'

2 -1

Trop de bots ont infesté le serveur et toujours pas de koli 1 vs. 1. Mais ou va-t-on ?

1 0
Score : 45

Comment y accède t-on? Je ne le vois pas dans les serveurs proposés en jeu. Il faut un abonnement spécial ou il fallait être pré-inscrit ?

2 0
Score : 674

enfaite , moi j'aimerai bien que tous les serveur soit monocompte x)
je vois venir les gens qui vont me dire dofus touch n'est pas fait pour mono compte mais on peut multi avec plusieur tablette/telephone
je leur dirai qu'effectivement avec plusieurs tablette/telephone on peut multi meme en mono , mais pas sur emulateur mdr

c'est une belle idée d'avoir un gros serveur mono , mais ca risque de vider les serveurs actuel

0 0
Score : 95

J y ai cru ...

0 -1
Réagir à ce sujet