FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle classe

Par Le-Destructeur-De-Tete 01 Novembre 2020 - 09:14:40

Bonjour,
Je sais pas si le sujet a déjà était lancé mais je ne l ai pas trouver !!
Je vous explique mon problème.
Je suis actuellement lvl 200 avec un feca eau que j aime bien mais c est pas ouf !
Le problème est que je me lasse très vite de mes classe qui sont pourtant bonne.
Je suis pas feca, sram cra sacri pour revenir feca puis sram puis cra et la re feca! Je vous avoue que j en ai marre !! Si vous pouvez m aider à choisir la bonne classe se serait super mega cool! Sachant que je voudrais un roxx relativement haut! Que je fait du koli, du PVM ascension et je farm eu peu pour ressourcé histoire de compliquer la tâche wink merci de m aider parce que j en ai marre de payer 40€ pour changement de classewink)

0 0
Réactions 2
Score : 342

Salut,

d'abord je te conseillerais d'attendre les reworks qui devrait bientot arriver et les nouveaux stuffs. Ca va sans doute faire émerger des nouveaux gameplay.
Après si tu veux une classe "moins lassante", Roublard est certainement la classe avec le gameplay le moins linéaire et le plus fun à jouer.  Pour varier les plaisirs, tu peux le jouer avec différents éléments, et pourquoi pas jouer un peu en incarnation de temps en temps.

1 0
Score : 602

hola,
chaque classe a c'est avantage et il y a que toi qui peut dire quelle classe te correspond le mieu a ton style de jeux je t'aurais bien dit eca ou iop ( qui rox et qui sont très utile en kolli ) met je veut pas te faire payer 40€ pour rechanger .
le meilleur conseille que je peut te donner c'est de up une 2 ème classe lvl 200 sur ton compte   ( en x2 c'est rapide) et le jour ou tu veut rechanger tu sera en x3 c'est toujours mieux que de sortir 40€ + 40€+ 40€ surtout si tu a du mal a trouver la classe qui te correspond

0 0
Réagir à ce sujet