FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ganym'Aide Fan site

Par Drookzy 13 Janvier 2021 - 15:41:32

Bonjour, Moi c’est Drokzy disciple d’Osamodas sur le serveur Oshimo, cela fait maintenant plus de 11 ans que je joue aux jeux d’Ankama : Dofus, Wakfu, Dofus Pet et Dofus Touch. Fort de mon expérience (ce n’est pas non plus la meilleure.) et surtout actuellement dans mes études de marketing et communication digitale ce la me fait un peu la main dans le domaine.J’ai eu l’envie de faire un fan-site sur Dofus Touch et son Univers intitulé Ganym’Aide, petit jeu de mot, mais un grand clin d’œil à notre grand et regretté Amaché Ganymede qui est parti au chômage à cause de Maître Yakasi nous accueillait à notre arrivée sur Incarnam. Le site mettra à votre disposition toutes les informations disponibles (quêtes, donjons, métiers, etc.) et nécessaires à votre progression sur Dofus Touch.

Pour l'instant, le site est actuellement en construction, je commence à trouver mes repères, je fais des tests donc n'aillez pas peur de voir du changement de mise en page ou autres régulièrement sur le site.
Actuellement, je m'attaque aux quêtes de Nowel qui sont comme vous le savez tous bugs, non, je rigole, qui sont temporaires donc c'est un bon moyen de me faire la main et de trouver une ligne directrice sur les quêtes pour le site.

J'ai plein de projets en tête pour le site : concours, évents, animation, et même un service qui va plaire à plus d'uns, mais je n'en dis pas plus pour l'instant.

Si vous voulez faire partie de l'aventure, un coup de main ne serait pas de refus.

On espérant que le site va vous plaire.

À bientôt, sur Ganym'Aide

5 0
Réactions 4
Score : 2266

Bonjour,
bravo pour ton site , hâte de découvrir cette nouvelle fonctionnalité !

N'hésite pas à contacter la comu autour de jeu , pour créer des partenariats, s'entre aider et faire des projets communs ! 

3 0
Score : 125

Bonjour,

Merci du conseil et de tes encouragements, je pense que je vais attendre pour les partenariats que le site prenne forme, même si je suis tout ouïe et pas fermé sur le sujet !

0 0
Score : 642

Salut,

C'est une superbe idée !

Est-ce qu'à l'avenir ce sera possible d'ajouter la quête ocre en version dofus touch dans ganym'Aide ?

Il n'y a actuellement aucun site qui propose cela donc j'aimerai savoir si ça te dérangerai pas de réaliser quelque chose d'assez simillaire à Metamob. happy

En tout cas, je suivrai de près l'évolution de ton site ! Merci d'aider les joueurs. wink

2 0
Score : 125

Bonjour,
c'est pas prévue dans l'immédiat mais c'est une fonctionnalité que j'aimerai ajouter à mon site plus tard, Apres je peux bidouiller un truc provisoirement mais ça sera pas transcendant.( une sorte de check-list lié aux cookies)

0 0
Réagir à ce sujet