FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

@DofusTracker_DT : Le bot Twitter... version Touch !

Par fecman9898#7594 28 Janvier 2021 - 15:46:25
Hello

J'ai crée il y a déjà un moment un bot Twitter qui a pour rôle de surveiller le forum de dofus 2.0 afin de tweeter dès qu'une intervention du staff a été trouvée.
Le but est d'obtenir un système de notification instantanée d'un message d'ankama, mais sur un compte Twitter.
(oui instantané puisque dès qu'un message est trouvé, il est tweeté)

Je ne joue pas à dofus touch, donc je n'ai jamais pensé à prendre son forum en charge, mais après en avoir reçu la demande, c'est chose faite !

Le bot prend également en charge les annonces de l'index.

Vous pouvez le retrouver ici : https://twitter.com/DofusTracker_DT
(vous avez aussi @DofusTracker pour la 2.0 et @DofusTracker_R pour retro si vous êtes interessé)

Un exemple en image : 

Merci de m'avoir lu !

3 0
Réactions 5
Score : 23793
Super initiative - merci beaucoup !!!
J'ai l'impression que ça "scanne" vraiment toutes les catégories du forum donc c'est génial (plus besoin de venir vérifier si une réponse a été apportée sur les sujets Atelier !) et ça permettra surtout de profiter plus facilement de toutes les éventuelles publications précoces du staff :  p
0 0
Score : 106
Le bot check tous les trackers du forum (ankatracker, devtracker, etc..)
En parallèle, il vérifie certains comptes du staff,  au cas où des messages sont postés mais non présents dans les trackers.
1 0
Score : 1080
C'est super merci pour ce projet smile
0 0
Score : 1459
palala merciiiii !

0 0
Score : 106
Hello

Juste un petit up pour informer que le bot tourne toujours, et qu'une mise à jour assez conséquente a eu lieu hier sur celui-ci.

Si ça vous intéresse d'avoir + d'infos, c'est par ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1553-fan-sites/2272863-dofustracker-bot-twitter?page=1#entry13089227
(ça parle aussi du lien sse que j'ai crée, si vous souhaitez vous en servir)
1 0
Réagir à ce sujet