FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ombre du Krosmoz et les enfants des ténèbres (idee de nouvelles classe en histoire)

Par Arkren77#2223 05 Juillet 2022 - 09:40:38

Cette histoire se déroule entre la période de la transformation et l'âge des dofus On raconte que peu après la naissance du premier prophète de la déesse Sacrieur et un peu avant la naissance de la déesse Pandawa dans le monde des douzes , L'histoire avec un grand H dans une autre dimension aurait variée suite a une bataille entre des créatures cosmique.Dans cette dimension, un homme jalousa le pouvoir de ce bûcheron qui était nulle autre que son frère aîné, criant chaque nuit l'injustice et sa colère vers le ciel, résonnant jusqu'au plus profond de cette univers jusqu'a la limite des ténèbres, une créature lui murmura alors ces mots . 

" J'ai entendu ton appel mon enfant , je ferais de toi mon prophète et mon champion. Accepte ma puissance obscur , vénère mon nom comme celui de ton père et de ton dieu , laisse mes ténèbres te rejoindre et devient se que tu as tant souhaitez.*

=1.5remLe garçon empli de chagrin se dévoua a cette créature sans hésitation pour devenir plus fort que son frère aîné et ressenti au plus profond de lui ses veines et son sang devenant un liquide noir , de sa peau se déchirant pour laisser apparaître des écailles. cette puissance l'aveugla oubliant la douleur , transformant peu a peu son corps et son âme a la corruption des ténèbres, ainsi est née le premier fils des ténèbres, l'enfant Undrÿg l'ombre de la destruction.
En peu de temps , juste avant l'arrivée des dofus , la corruption d'Undrÿg se répandit comme une maladie échappant au yeux des divins en préparant lentement sa revanche contre cette déesse qui l'avait exilé. Mais le dieu Osamodas se fit réveillée par un de ses dragon qui hurla d'agonie et de douleur car Ouronigride fut lui aussi touchée par cette maladie. Malgré l'aide des autres divinité et de la déesse Eniripsa , le dragon fut abandonnée a son sort a contrecœur.C'est alors que la déesse intervient mettant fin a cette grande bataille en exilant a nouveau Undrÿg , ce dernier fut malgré tout fier d'avoir corrompu un des dragons du dieu Osamodas et avoir laisser sa marque dans ce monde .  On dit que les enfants des ténèbres existe encore malgré la disparition Undrÿg parti corrompre d'autres dimensions et univers , il existerait quelques part dans la terre des douzes des guerriers a la puissance colossal se nourrissant de la force de leur adversaires, invoquant des créatures des ténèbres par la mort de leur adversaires pour se crée une armée... en attendant le retour de leur père et enfin réclamée la place qui est la leur...
0 0
Réagir à ce sujet