FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Luttons contre les Fraudes en jeux #JouonsEquitable

Par suiramarius#2921 06 Juin 2023 - 09:57:24
Bonjour, voici le lancement de la campagne de sensibilisation contre les fraudes en jeux, Vous retrouverez 1 à plusieurs fois par semaines du nouveaux contenus sur cette page alors venez la visiter régulièrement !!

N'hésitez surtout pas à nous partager en commentaires vos expériences sur les Hacks et les Fraudes et à engager des discussions, cette page et l'endroit idéal pour discuter de tout ça !!!

5 0
Réactions 6
Score : 128
Pas mal malheureusement les joueurs qui se font avoir ne consultent pas le forum. Peut-être qu'Ankama pourrais utiliser ton flyer en début de jeu a l'arrivée du personnage a Astrub, c'est là que le pishing en MP arrive le plus souvent. D'ailleurs ces arnaques continuent de perdurer dans le canal débutant (Herdegrize).
1 0
Score : 3609
Le forum n'est pas notre seul moyen de communication sur le sujet, il nous sert à y regrouper tous les éléments nécessaires pour prévenir et tenter de trouver des solutions 
1 0
Score : 144
Bonne lecture. J'ai été victime d'un hack 3 fois. J'ai eu tout les styles. Fishing, camarade de guilde et utilisation de site non sécurisé. Et le tout malgré ankama authenticator... Vous savez quoi ça fait plusieurs mois que j'ai recommencé l'aventure et sans authenticator et je n'ai jamais eu de problème. Faut juste parler à un cercle très fermé, ignorer toute personne qui vous pose des questions sur vos stuffs ou qui vous demande de l'aide. 

Ce qui drôle qui est ironique c'est qu'actuellement je vous parle avec un compte qui vient d'être hacké il y a 2 jours mais malheureux pour le hacker c'est juste un compte secondaire pour les blablas du forum. 
J'ai donc bien rigolé quand j'ai vu le mail indiquant une connexion d'un emplacement encore inconnu. 

​​​​​​Donc voilà n'utilisez pas vos comptes principaux sur le forum, ni d'ailleurs pour vendre des items de valeur en jeu. Restez discret et vous n'aurez pas de problème même sans authenticator qui ne protège que dalle et que quand tu perds ton MDP c'est la galère. 
1 0
Score : 3609
Merci pour ton message, c'est juste horrible de ce dire que quoique tu fasse tu est entouré de personnes malveillante et qu'à la moindre erreur tu est dépouillé...
1 0
Score : 238
Content de participer à la campagne, je commente pour grossir les chiffres :3
1 0
Score : 33
up
1 0
Réagir à ce sujet