FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Iop Dommage de Poussé:Un remake du mode tempête de puissance en 1.29 ?

Par Dyxorzz 25 Juin 2017 - 21:28:32

Salut ! Alors aujourd'hui j'aimerais débattre avec vous qui pratiquez sûrement ce mode (j'en voie de plus en plus sur la tranche de Level 90-140 .J'aimerais connaître votre avis sur ce mode (et autre chose que "bâ ce nulle kan ia pa 2 mure ça roxeuh pa" Plus précisément si chacun des personnes passant sur ce sujet pouvait lister les avantages et les inconvénient du iop do pou car actuellement je le trouve vraiment fort :
Avantage:
-Les Do pou permettent de passer outre les châtiments du sacrieur,le sacrifice ,certaine imu du féca .
-Le Package du Iop lui permet de placer des do pou chaque tour(Bond) et infliger de très lourd dégât (à peu près 1000 en moyenne pour 6PA à chaque tour )
Les Inconvénients :
-Ce stuff sur ce mode coûte cher (un mode 11/6 permet d'être efficace au maximum)
-Est assez dépendant des ses PM (si il peut plus bouger il ne fera pas de dégât de loin(sous entandez pas beaucoup) .
Voilà pour ma part ce que j'en pense je vous invite donc à me donner votre avis vous aussez et pourquoi pas le comparer à l'autre classe do pou(zobal) dans c'est avantage et inconvénient afin de donner un avis clair des points fort et faible pour pourquoi pas proposer une évolution à ankama sur ce mode .

0 0
Réactions 11
Score : 318

Le iop do pou a été nerf sur offi en raison de sa (sur)puissance , le mode 11/6 est très facilement atteignable au lvl 105 sans exo 
Pour l'avoir joué c'est vraiment imba, la seule fois où je perdais c'est quand j'avais 2 lvl 50 dans ma team et en face 3 lvl 120
6 pm + Bond c'est instoppable, tu peux pas le rall conenablement et à part le iop do pou, aucune classe peut faire tomber 1300pv en un tour. Il n'y a qu'une chose à faire, la même chose que sur offi:
-nerf trophé do pou
-limiter à 2 par cible l'utilisation de l'intimidation 

1 0
Score : 1094

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf sur une chose par exemple le nerf des trophées do pou entraînerait un nerf indirect des autres classes pouvant jouer do pou comme par ex : steamer et zobal qui ne sont pas réputé pour être incroyablement fort dans ce mode . Après quelque chose qui pourrait être intéressant serait de simplement réduire les dommages de poussé du sort l'utilisation et pourquoi pas même essayé d'incorporer de nouvelle mécanique au iop do pou . (Ex à la vas vite: passer Inti et souffle air et en même temps baisser leur dommage de poussé et augmenter le coût en PA à 3 : 3 utilisation par tour )

1 0
Score : 3855

Pour moi l'inconvénient majeur de ce style de iop, c'est l'extrême pauvreté du gameplay. Certes c'est une machine à victoire mais à quel prix? C'est un avis personnel, certains préfèrent la victoire au beau jeu et ça se comprend.

Après il existe des moyens pour le contrer, comme des trophées resist en do pou, ou tenir le iop à distance/rall PM, mais bon c'est soit très onéreux, soit limité à certaines classes...

0 0
Score : 2719

Je profite des avis pour demander des avis : le iop do pou vaut quoi en PVE a fri2/fri3 ? Meilleur que Terre/feu ?

0 0

Perso je pense que ça ne vaut rien du tout.

0 0
Score : 70

Alors une faiblesse du Iop dopou : La stabi du panda. Là le iop dopou peut strictement rien faire : Stabi + porter un allié, le 3 eme se met hors de range et le iop a plus que ses yeux pour pleurer
A coté de ça, y a de quoi le counter : une pesanteur, un bon placement (qui dépend énormément de la map j'en conviens)

0 0
Score : 59

Le gros problème du dopou c'est surtout les maps kolizéum ( et c'est pour ça que c'est nerfs sur offi), quand ta une map de 8 cases par 10 avec 12 obstacles forcément, ça laisse peut de chance d'esquiver les dopous, après en PVM c'est moins fort, mais c'est surtout parce que les maps sont plus grande et avec moins d'obstacle.

0 0
Score : 296

Stop rager et demander un nerf à chaque fois que vous vous faites défoncer en koli. Vous parlez du iop do pou comme une classe imbattable alors qu'un eca multi 11 pa ou un eni eau le démonte --' Perso je joue un iop air et je préfère tomber contre un iop do pou plutôt qu'un eni eau, un osa ou un feca. 

0 -2

Personne n'a ragé ni demandé un nerf. On parle tranquillement des points forts et des points faibles.

1 0
Score : 20

Svp les aidez moi avc le stuff que je dois acheter pour avoir se iop do pou

0 0
Réagir à ce sujet