En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trophée Iop terre lvl 150

Par warcraftreigneofchaos 17 Décembre 2017 - 04:46:27

Bonjours à tous! J’aimerais savoir quelle trophée serait le mieux pour mon iop full terre lvl 150. Je crois savoir qu’il faut absolument avoir les Furibond et les Robuste, mais là j’hésite surtout entre ceux qui donne des dommages terre, ou ceux qui donne de la vitalité. Y a t’il aussi autre choses ?

Merci d’avance de vos conseils ! smile

0 0
Réactions 6
Score : 8232

T'as le furibond majeur et forcené majeur pour 160 force et -200 vies, mais aussi  le saccageur terre majeur et ravageur terre majeur pour 32 dommages terres. A toi de voir lesquels sont le plus adaptés a ton stuff. Apres t'as le pousseur majeur si tu joues dopou avec pression qui donne 40 dopou.

0 0
Score : 98

D’acc! Je ne sais pas trop si je vais opter pour le -200 vita, c’est quand même pas mal haha. Sinon je vais surment prendre les dommages terre au lieux de la vita.

Merci de ta réponse !

0 0
Score : 8232

Ok de rien wink Oui peut etre des vitas en moins mais les boosts sont enormes.

0 -1
Score : 1160

Le mode dopou est très intéressant aussi

0 0
Score : 98

C’est c’est plus pour pvp ça non ? J’ai lu que contre des mobs, c’était pas fameux.

0 0
Réagir à ce sujet