FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop feu/air valable en kolizéum?

Par Tamtimtoum#1048 31 Mai 2018 - 22:05:24
Salut à tous et à toutes, biggrin
Etant un petit iop de niveau 172 avec un stuff assez classique ( meulou/hache zoth/ gelano pa pm) , je décide de changer de panoplie.
Etant un adepte du kolizéum, je me demandais si passer en bi élément (feu/air) était peu être un choix judicieux, car au niveau 178 apparaît la fameuse panoplie du Tengu. laugh
Si des iop sont passés par cette panoplie, ou par cette voie, j'aurais besoin de conseils car je ne sais pas si le mode feu/air est adapté au kolizéum où plus au pvm.
Merci à tous d'avoir lus mon sujet tongue 
0 0
Réactions 3
Score : 1
Hello !

Alors j'aimerais te dire que oui mais comme on est pas dans la même tranche de niveau je ne sais pas. Je suis 156 et je joue Air/Feu avec 300 de base en Agilité. Je n'ai pas encore les sorts qui font très très mal mais franchement j'adore. L'Epée Celeste est magique même si parfois compliquée à placer. Je joue en 11/6 (pas encore le lvl pour l'Ocre forcément).
J'ai pas encore tester le nouveau mode terre mais je peux t'assurer que de mon coté, je ne compte pas passer terre directement.. Même pas avant longtemps biggrin
0 0
Score : 130
J'ai un iop agi feu full opti 200 exo partout pourpre ddg ocre tutu 1/2 cc partout full res ect... et non ce n'est pas viable en koli mis appart se faire insulter par tes alliés parce que tu roxx pas asser pour un iop la vois aire est tres mal equilibrée et il lui manque des sorts
0 0
Score : 2216
Non le iop feu air en koli est très dur et assez aléatoire ! Déjà les pano agi feu à base lvl sont dépourvu de res , ce qui est fatal en pvp

A haut niveau , ca se joue mais tu va très vite comprendre que ton mode est très limité , à part si ta des potes très costaud , car un iop en koli ça fait rien tout seul , il a besoin bcp de soutiens

A la rigueur , je te conseil un mode feu avec la nouvelle pano braconnier qui est carrément abusé mais la meulou reste pour moi un mode très utile en koli , de plus tu peux jouer do pou ect , et tu peux te blinder de res

À très haut niveau , tu peux tenter un iop multi do cri mais il est le plus Cher des iop a opti ( en full dofus et exo ) c’est une pano strigide + padgref avec cape xa et bague glours ( errhy ou pelle vétik) c’est un iop très polivalent meme si le iop missiz ou axé terre sont plus résistant et plus fort au contact
, mais ce iop est très souple et pleins de ressource , avec de bon soutiens tu es dangereux dans toutes les portés , après seul bémol il nécessite bcp d’opti pour être vraiment utile
0 0
Réagir à ce sujet