FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix d'élément pour l'aventure d'mon iop

Par xXGiAnLuCaXx 17 Juin 2018 - 17:20:20

Bonjour a tous amis iop,

Je viens de commencer l'aventure sur dofus touch.
j'ai commencer feu, arriver au lvl 60 je me suis mis en 9pa 4pm et stats en sagesse pour xp plus vite.
me voila au lvl 70 j'ai revendu tout mon stuff pour passer air. Pourquoi? J'adore la zone de celeste et je me dis qu avec mes stats en sagesse et un stuff air je vais xp assez vite. Je fais appel a vous pour le futur de mon iop. Je peux rester iop air pour l'avenir ? Ou dois je me restat terre ? Si oui quand ?? Merci a vous. smile    Mr-Moze lvl 70 du serveur oshimo.

0 0
Réactions 5
Score : 1680

Salutation l'ami ! 
Je ne suis pas un expert iop mais dans la mesure où personne ne t'as répondu je vais tenter d'être le plus pertinent possible !

Honnêtement la voix air du Iop est clairement la moins représentée en jeu; je pense que ceci n'est pas pour rien..

Déjà contrairement aux autres voies du Iop elles manque cruellement de sorts.. (2 et demi)
Alors certes les deux sont en zones ce qui sur le papier semble être un bon point mais.. non.

En effet il faut savoir que le premier que tu obtiens à plus à vocation d'être une amélioration (Épée Divine)

Et le second est un peu trop "dommage collatérale" pour être efficace en groupe.

De plus cette voie n'as contrairement aux autres aucun réel sort de burst. Le iop étant principalement présent pour frapper ça sera vite la déception de tes alliés qui te préféreront un soutien office comme le steamer ou un réel placeur comme le panda.

Je te conseil de rapidement te redirigirer sur une des deux autres voies via (au niveau 80) le combo Blop royal + cape / coiffe Wobbot.

Pour de plus amples informations n'hésites pas ! 

-BigFork
0 -1
Score : 88

Salut bigfork smile 
tout d'abord merci pour ta réponse car il n y a pas beaucoup d'activité sur ce forum :p.
c'est vrai que le iop air me plait beaucoup mais il est vrai que le iop terre serait peut être mieux. Je suis LVL 70 je vais surement up jusquau LVL 100 et ensuite passer terre .

j attends d'autre réponse mais un tout grand merci à toi l ami !

0 0
Score : 1680

Le mode terre est très efficace et reste le plus répandu. UNE belle zone en croix des dommages mono juste ignoble avec épée du Iop.

Une pano bwork pour le bonus pm et donc un mode 9/5 pas trop cher et le cac bworker tape terre donc évidement très fort. 

Viens ensuite la AA au 114 donc en fonction de tes facilités attends le 114 et ne prend qu'une pano, ou farm la par toi même ^^ à coupler soit avec une pelle Arès pour le pa gratuit (le pré-requis se remplis via la pano) ou une griffe rose pour dégâts encore plus énorme qu'avec le cac bworker.

0 0
Score : 44

Salut !

Je t'apporte également une réponse vu que tu attends plusieurs avis et je rejoins Bigfork sur le fait que la voie Terre reste le must sur un iop. Après tu peux jouer l'originalité et rester air mais tu as l'air de débuter (mea culpa si ce n'est pas le cas) et ce sera, à mon avis,  plus confortable de jouer terre. De plus si tu souhaites rester sagesse pour booster l'xp il va falloir compenser en tapant fort tongue

N'hésite pas si tu souhaites + d'infos !

Kumiho

0 0
Score : 1

Je te conseil d'être full terre et au lvl 200 terre/feu 1/2 pano strigide 

0 0
Réagir à ce sujet