FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix d'élément pour l'aventure d'mon iop

Par xXGiAnLuCaXx 17 Juin 2018 - 17:20:20

Bonjour a tous amis iop,

Je viens de commencer l'aventure sur dofus touch.
j'ai commencer feu, arriver au lvl 60 je me suis mis en 9pa 4pm et stats en sagesse pour xp plus vite.
me voila au lvl 70 j'ai revendu tout mon stuff pour passer air. Pourquoi? J'adore la zone de celeste et je me dis qu avec mes stats en sagesse et un stuff air je vais xp assez vite. Je fais appel a vous pour le futur de mon iop. Je peux rester iop air pour l'avenir ? Ou dois je me restat terre ? Si oui quand ?? Merci a vous. smile    Mr-Moze lvl 70 du serveur oshimo.

0 0
Réactions 5
Score : 1680

Salutation l'ami ! 
Je ne suis pas un expert iop mais dans la mesure où personne ne t'as répondu je vais tenter d'être le plus pertinent possible !

Honnêtement la voix air du Iop est clairement la moins représentée en jeu; je pense que ceci n'est pas pour rien..

Déjà contrairement aux autres voies du Iop elles manque cruellement de sorts.. (2 et demi)
Alors certes les deux sont en zones ce qui sur le papier semble être un bon point mais.. non.

En effet il faut savoir que le premier que tu obtiens à plus à vocation d'être une amélioration (Épée Divine)

Et le second est un peu trop "dommage collatérale" pour être efficace en groupe.

De plus cette voie n'as contrairement aux autres aucun réel sort de burst. Le iop étant principalement présent pour frapper ça sera vite la déception de tes alliés qui te préféreront un soutien office comme le steamer ou un réel placeur comme le panda.

Je te conseil de rapidement te redirigirer sur une des deux autres voies via (au niveau 80) le combo Blop royal + cape / coiffe Wobbot.

Pour de plus amples informations n'hésites pas ! 

-BigFork
0 -1
Score : 88

Salut bigfork smile 
tout d'abord merci pour ta réponse car il n y a pas beaucoup d'activité sur ce forum :p.