En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Précipitation

Par bleachIIl 22 Octobre 2018 - 16:09:29

Bonjour, 

J'ouvre ce sujet car depuis quelques temps je retrouve un bug que je n'avais pas rencontré depuis un moment. 
Il s'agit du "contre coup" de précipitation qui retire 4PA le tour suivant le lancé du sort, il y a parfois un bug d'affichage et au lieu de perdre 4PA j'en perds 8.. 
C'est un bug d'affichage uniquement car je suis 12PA de base et lorsque je rencontre ce problème je me retrouve avec 4PA mais le jeu considère que j'ai bel et bien 8PA étant donné que le challenge Petulant est un échec lorsque je passe mon tour après avoir utilisé mes 4PA affichés. 
Je ne pense pas avoir besoin de développer plus que ça et j'espère que le problème sera résolu dès que possible.

Cordialement. 
​​​

1 0
Réactions 2
Score : 570

Utilise l'outil de recherche. il y a dèjà 4-5 post avec des réponses sur ce sujet.

0 0
Score : 51

Ah d'accord merci ! Je viens très rarement sur le forum désolé ^^

0 0
Réagir à ce sujet