FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel allié pour Iop 15x

Par yohanfgp 21 Décembre 2018 - 19:29:00

Salut,
Avec ma copine on a souvent joué un Zobal avec mon Iop, mais le style de jeu est pas forcement adapté en PvP on galère par manque de portée, et en PvP je sens bien que le Zobal n'est pas aussi déterminant que le Iop.

On voudrait profiter de l'occasion de noël pour changer le Zobal mais on hésite fortement entre un Osa ou un Eni.
On a une idée d'équipement plus ou moins similaire aux deux... En terme de dégat brute ce sera kifkif, l'eni sera plus fort en soin évidement et l'osa en boost. Mais à votre avis qui aura le plus d'intérêt dans les situations qui étaient à l'époque notre point faible :
Faire face à des teams du genre Cra/Eca/Eni/Enu
Faire face à des envoutements chiants comme le DC, Abra Ancestral...

0 0
Réactions 4
Score : 581

sram ou eni

0 0
Score : 465

Eni sans hesiter, ca devient indispensable en pve en plus a thl! L'eni feu tape bien avec un cac oublie pas, du coup le iop peut partir terre et etre tranquille avec le mot de prev!

0 0
Score : 544

Question dommage j'ai tendance à trouver l'osa meilleur, car il a des meilleurs sorts malgré qu'il n'a rien pour s'autobooster en dehors du dragonnet. Crapaud plus regulier que prevention aussi, mais ne peut pas s'auto soin. Et possibilite de donner du pm au iop, alors que le bonus po que propose l'eni ne sert à rien.

en contre partie l'eni desenvoute et fonctionne mieux avec poutch

0 0
Score : 465

yohanfgp|22/12/2018 - 22:55:10
Question dommage j'ai tendance à trouver l'osa meilleur, car il a des meilleurs sorts malgré qu'il n'a rien pour s'autobooster en dehors du dragonnet. Crapaud plus regulier que prevention aussi, mais ne peut pas s'auto soin. Et possibilite de donner du pm au iop, alors que le bonus po que propose l'eni ne sert à rien.

en contre partie l'eni desenvoute et fonctionne mieux avec poutch

Ok, l'eni rempli mieux sont role a thl, apres je pense que la copine voudra les ailes de papillon laugh.
0 0
Réagir à ce sujet