En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IOP 200 Un stuff viable et pas trop cher ?

Par manimax-780 31 Décembre 2018 - 09:45:31

Hello les iop et iopette ( et les autre héhé) ! 
Alors voilà smile ma iop à up 180 y a peut et j'ai son stuff depuis le lvl 170 environs, et comme à mon abitude je prépare déjà son stuff 200 tout en jouant trankilou ( dofus book touch est mon amis héhé.) 

• Mais voilà... J'ai beau essayé dans tout les sens  impossible de ce faire un stuff correct full feu avec mini 4000 hp et 1000 Intel sans exo sad
Sauf évidemment l'éternel Gelano pa pm. Donc bref voilà mon sousi :

J'aimerais un ptit stuff sympa sans exo pour iop lvl 200, ( l'opti je verrais ça plus tard je suis pvm de toute façon) avec Gelano pa pm ( je ne le considère pas vraiment comme un exo haha) et tout le tralala, je suis parcho évidemment wink 

Merci d'avance 
Pin-Perdu 
​​​​
​​
0 0
Réactions 3
Score : 840
1 0
Score : 149

Wow merci smile mais avec une limbe y a moyen d'éviter le pa pm ou bien je dois me résoudre à l'acheter haha ^^

0 0
Score : 840

Tu perds pas mal de stat avec une limbe, l'avantage de cette arme est que tu as une petit regen.

0 0
Réagir à ce sujet