FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleurs Roxx

Par Fabial2#4970 21 Juillet 2019 - 22:35:30

Salut, je suis à la recherche d'une list pas dégeux des meilleurs Rox du jeu. En fait j'ai un groupe de personnes ( 6 et moi en plus) avec un Feca / eni / iop / Zobal / Pandawa / Enu , et on se demande quelle classe je pourrais choisir jouer, et je voudrais bien jouer un rox pour aider un peut, ou un healer.

Donc n'hesitez pas à me proposer soit 1 rox et 1 healer, soit 2 rox ou 2 healer pour la team svp :3

0 0
Réactions 2
Score : 776

Bah des healer y en a pas 500, c'est principalement eni puis osa, vient ensuite les clases avec armes de soin (qui vont se faire nerf)

En rox, t'as le cra, polyvalent et bonne distance, avec une dominante terre ou eau pour profiter des plus gros degats, feu air cc en fleche persecutrice sinon (attention au lancer en ligne contraignant)
Sinon tu peux passer sur un roublard feu, avec panda et zobal tu peux reussir a faire des bons placements dans un mur de bombes. Courte portee, mobilite reduite et jeu plus lent a poser, et peut se retourner contre toi par contre. Gros degats grace aux murs et explos
Eca apres, gros rox en eau air a distance faible, en terre t'as un peu plus de PO. J'peux pas trop t'aider, ca fait longtemps que je l'ai pas jouee comme classe.

0 0
Score : 578

Ok bah merci de ton message, au moins ça réduit un peu :3

0 0
Réagir à ce sujet