FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop air/feu +dommage

Par Thisssssss#2809 25 Octobre 2019 - 10:21:46
Bonjour à tous smile
J’ai toujours été fan du fameux « iop dommmage/Epée divine » quand je jouais à dofus ( je me suis arrêté à la 2.0 )
ayant repris récemment Sur touch je me demandais si ce type de iop serait encore viable de nos jour en essayant d’avoir une bonne base d’agi , d’intel ou/et de puissance et de dommage Sachant que j’aimerais le jouer aussi bien en pvp qu’en pvm
je commencerais a le jouer niveau 42 ( pvm ) et j’envisage de tenter le Koli une fois niveau 100 grâce au magnifique bottes de classe avec un Max de po histoire de créer le surprise wink
Du coup si quelqu’un a déjà tenter l’experience Ou en a déjà vu en action ou si au contraire vous ne trouvez pas cela viable du tout , n’hesitez Pas à m’en faire part ,
Merci d’avoir lu ce post , bonne journée et bon jeux !!
0 0
Réactions 12
Score : 389
Les bottes de classe ne donnent que +3 po sur cette version je crois. Le vrai iop jugement est mort depuis un moment. 
1 0
Score : 52
Ah, je viens de vérifier et tu as raison ,
Je penses laisser tomber du coup , 7po c’est pas rien mais un autre iop avec bond se retrouvera à mon cac beaucoup trop facilement et tapera beaucoup plus fort que moi je penses que 10 po sur le sort sont un minimum pour l’exploiter au maximum :/
C’est dommage j’ai toujours trouver les classes +dommage très fun à jouer et j’ai l’impression que leur gameplay a été tué..
j’avais aussi pensé à la flèche bi élément des cra ( persecutrice je penses ? ) mais elle est très contraignantes et le sacri dommage qui fessait des ravage avant n’existe plus non plus je penses laisser tomber ce mode du coup ,
Vous connaissez d’autre build originaux et efficace a jouer sur un iop par hasard histoire de ne pas avoir ouvert un sujet pour rien ?
0 0
Score : 818
Salut, je joue iop feu/air en pvm en tout cas ca rox énormément, je joue également iop terre/air qui est pas mal aussi.
1 0
Score : 52
C’est vrais que ce sont deux alternative que je trouve vraiment pas mal , je pourrais pas me passer de l’agilité sur un iop , le tacle sur une classe corps à corps c’est un avantage de taille haha.
Lequel des deux mode te semble le plus fun à jouer ? Et lequel couvre le plus de faiblesse niveau mob surtout ?
J’ai déménager en Espagne et je ne parle pas encore espagnol ce qui fait que je me suis retrouver sur un serveur espagnol et je joue donc tout le temps en solo, je n’ai pas de guilde haha ( j’ai lu qu’on pouvait demander une autorisation spéciale à Ankama pour jouer sur serveur français cependant j’ai un bûcheron 87 qui m’as pris énormément de temps à monter et je commençais un peu à stuff mes perso ça me saoulerais de tout perdre ) , je recherche donc un mode bi-élément assez complémentaire Histoire de pex solo le temps que je maîtrise un peu plus la langue
0 0
Réagir à ce sujet