FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche stuff Iop Terre level 100 pour PvP. Help ^^

Par Mal-gani 13 Novembre 2019 - 11:45:40

Bonjour à tous!

C’est la première fois pour moi que j’ai up un perso level 100 et je suis un peu perdu dans la recherche de mon stuff.
C’est un Iop Feu pour l’instant mais je vais passer Terre, je n’ai pas fait de pvp pour le moment mais j’aimerai beaucoup commencer à Koli et en faire mon activité principale sur le jeu.

Alors voici mon interrogation :

•Concernant les stuffs Terre possibles j’ai fait plusieurs tests sur Dofus Book mais impossible de me décider, rien ne me convient vraiment (Pano AA et Chef Bwork par exemple donnent beaucoup de Chance et Agi dont je ne me servirai pas etc...). J’aimerai trouver un stuff vraiment axé sur la Force. J’imagine que pour jouer Terre il est indispensable d’être en 12PA, donc quels stuffs me conseilleriez-vous ?

Petite précision : je suis un joueur occasionnel, je prend mon temps et je ne compte pas up level 200. Je cherche juste à stuffer mon perso de manière à ce que je puisse m’amuser du level 100 au level 130, surtout en pvp.

Je ne suis pas riche mais j’ai pas mal de K en réserve donc je pense être en mesure d’acquérir un bon stuff. N’hésitez pas à m’envoyez vos exemples de stuffs, ça m’aidera beaucoup dans mon choix final.

Merci d’avance ! smile

0 0
Réagir à ce sujet