FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop full feu lvl 200

Par morvman#3308 19 Novembre 2019 - 20:28:13
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un xel lvl 200 plutôt opti (pas complètement mais presque), et comme ça pue et que en PvM ce n'est pas très efficace pour faire notamment les donjons fri3, je souhaiterais basculer sur la classe Iop, en mode full feu.

Cependant, j'ai peur de regretter un peu, quelqu'un peut-il m'éclairer, pas au niveau du stuff, mais au niveau de l'efficacité ? Est-ce que je vais trouver ma place ? Est-ce que c'est vraiment "si moins bien" que le iop terre ?

Merci d'avance pour vos réponses les amis.
0 0
Réactions 2
Score : 38
Le rôle d'un iop en pvm est surtout d'avoir une énorme phase de burst pour tomber un boss en un tour. Si tu le joue mono feu c'est quelque chose que tu n'aura pas et à se moment la autant rester xelor (et pour info cette classe est très loin de pué comme tu dis) 
Le meilleur reste le bi élémentaire terre et feu en stri missiz c'est ce qui reste le plus puissant en pvm

Je viens d'aller voir ton stuff, et pour ton xelor passe multi element si tu veut avoir un rôle plus important le mono feu est trop limité
0 0
Score : 350
 Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi (à ne pas mal prendre attention).

J'étais multi en strigide/goule/frizz avant avec mon xelor, et le roxx n'était clairement pas suffisant. Retirer des PA en PvM, ça ne sert à rien, et pour le placement, eh bien oui on peut faire des choses, mais ce n'est pas si dingue que ça si tu compares à d'autres classes qui font tout mieux, même le retrait de PA presque.

Xelor n'est, actuellement, pas une classe pilier dans une équipe malheureusement, et la seule plus value que j'ai, c'est de retirer quelques PA en PvP.

J'ai essayé beaucoup d'éléments avec mon xelor, et feu reste le plus viable à mes yeux et le plus flexible : eau ne tape pas assez à cause des statistiques trop chères, terre tape très fort, mais n'est pas polyvalent ni fun d'ailleurs à jouer, et air ça reste à travailler encore car même en combo alli/ava, ça ne tape pas assez malheureusement.
1 0
Réagir à ce sujet