FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop terre 90 , quand changez mon stuff ?

Par thisthiss#3933 12 Janvier 2020 - 11:56:16
Bonjour à tous ! smile
J’ai actuellement un iop terre lvl 90 que j’ai re stuff lvl 8x pour l’arrivé de l’épée de iop ( ça change la vie )
Je joue principalement en pvm car je ne penses pas pouvoir m’opti assez pour faire du pvp avec.

Ma pano m’offre 960 vita , 109 sagesse , 300 force + 50 puissance , 5 dom + 10 dommage terre et je joue en 8 pa/5pm

Au lvl 100 je peux éventuellement prendre un arme PA et équipé un gelano pour atteindre 11PA ce qui me ferrait perdre un peu de force en gagnant pas mal de roxx malgré tout mais je peux compenser ça largement grâce au trophée , vient alors mon soucis tongue

Quand je compare les stats d’une AA ou d’une pano CB je ne gagnerais quasiment pas de roxx en changeant de pano ( à la limite une AA me ferait gagné quelque dommage fixe mais je ne suis pas sur que l’investissement en vaut la peine )

Suis je condamné à attendre la meulou pour me re stuff ou y a t’il de bon stuff viable entre le lvl 90 et le Level 140 ? tongue

Merci beaucoup d’avoir lu wink
0 0
Réactions 4
Score : 1187
Tu as raison , la aa n'offre pas énormément de stats force, mais permet davoir plus de vita, resis/ PP(Drop) et de sasa. Apres dans les lvl 120 ta le solomonk, amulette du renouveau et une nouvelle pano ( pileur je pense ) qui est force en attendant la pano meulou
1 0
Score : 1493
Merci beaucoup je vais Check ça wink
Au pire j’ameliorerais mon stuff petit à petit en changeant quelque item , je n’ai presque aucun bonus de pano sauf pour la coiffe et la cape wo wobot du coup c’est Plutôt modulable haha tongue
0 0
Score : 82
C'est quelle pano qui te donne ces caractéristiques ( 960 vita , 109 sagesse , 300 force + 50 puissance , 5 dom + 10 dommage terre et je joue en 8 pa/5pm ) stp ??
0 0
Score : 133
En effet lAA ne toffrira que peu de rox en plus mais toffrira largement plus de vita ,sasa et autres caractéristiques secondaire qui peuvent servir.

Si tu veux une pano moins cher tu as certes aussi la CB qui toffre un peu moins de stats (vita ,sasa )mais qui a l'avantage de t'offrir de lagi pour la fuite et ainsi pouvoir mieux te déplacer.

Je te dirai bien de partir en pano AA avec cape fulgu pour avoir 1 pa en plus et si besoin d'ajouter un cac +1pa 
0 0
Réagir à ce sujet