FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'un guide pour stuff Iop terre du niveau 40-200

Par azertyuimoklijygrszaqdr#9992 25 Février 2020 - 23:08:07
J'ai recommencé à jouer à Dofus Touch et j'ai commencé un iop terre mais je n'ai aucune idée des stuffs qui serait efficace en PvM. Merci d'avance pour vos réponses. biggrin
0 0
Réactions 5
Score : 74
Bonjour,
Bien que ta question remonte à quelques mois, je vais tenter de te répondre.

Niveau 40-50
- Panoplies de Tanieres Sanglier et Arakne. (Surtout les bottes, facile à obtenir et t’apportent 1PM)
- Pano Bouftou
- Tout équipement avec un bon jet force/vita. Par exemple: ceinture chaffeuse, arbrakape et arbrabottes, anneau cocoburio, chapeau dora ou masque traumatisant. Des morceaux de la pano kwak peuvent aussi faire l’affaire.
- Une amulette Des de chance pour 1PA et en CAC un Arc Abraknyde pour 1PA (nécessite 29 d’agi!) ou une crinière de Badoul pour 1pm

Niveau 50-60
A ce stade il t’es déjà possible d’être en 8PA/4pm
La panoplie Blop verte peut être bien meme si l’apport en PO et Invocation ne t’es d’aucun intérêt.
Mieux vaudra pour toi de garder ton équipement et d’économiser pour la tranche de niveau suivante

Niveau 60-70
-La caracoiffe et le gelano peuvent t’apporter des PA supplémentaires,
-la coiffe et cape BR t’apporteront de la force.
- une dragodine Émeraude et rousse pour de la vita et 1 pm

Niveau 70-80 
- bottes orino qui t‘apportent force, vita, sagesse et un pm pour pas cher!

Niveau 80-90
- Chapeau et et cape du wa wobot pour bcp de vita
- ceinture mulante !
- l’épis et l’anneau de Farle ou bien une alliance de Farle
- la panoplie blop royale (attention au porte monnaie)

Niveau 90 - tu devrais, avec ce stuff te retrouver avec déjà pas mal de force! Entre les 200 points de carac, les 250-280 de force apporté par ce stuff, tu atteindras largement les 500 de force en commençant à te parchoter avec les petits parcho et les trophés.
- en cac ont peut se tourner vers une fausse Griffe de Machintruc et plus tard un Griffe rose

Le niveau 100 arrive, ton pouvoir Colere de Iop aussi, enfin du fun après ces 20 derniers niveaux plutôt longuets. Mieux vaut être en 10PA bien que tu devrais t’en sortir en 9. À toi de trouver l’équilibre entre force et vita en fonction de ce qui es dispo en HDV et de tes kamas. Tu peux commencer à mettre de côté pour des elements ou l’ensemble de la pano du Chef Bwork ou encore l’Abraknyde Ancestrale.

Bon jeu!
2 0
Score : 97

KYUSSWZRD|03/07/2020 - 12:28:14
Bonjour,
Bien que t’as question remonte à quelques mois, je vais tenter de te répondre.

Niveau 40-50
- Panoplies de Tanieres Sanglier et Arakne. (Surtout les bottes, facile à obtenir et t’apportent 1PM)
- Pano Bouftou
- Tout équipement avec un bon jet force/vita. Par exemple: ceinture chaffeuse, arbrakape et arbrabottes, anneau cocoburio, chapeau dora ou masque traumatisant. Des morceaux de la pano kwak peuvent aussi faire l’affaire.
- Une amulette Des de chance pour 1PA et en CAC un Arc Abraknyde pour 1PA (nécessite 29 d’agi!) ou une crinière de Badoul pour 1pm

Niveau 50-60
A ce stade il t’es déjà possible d’être en 8PA/4pm
La panoplie Blop verte peut être bien meme si l’apport en PO et Invocation ne t’es d’aucun intérêt.
Mieux vaudra pour toi de garder ton équipement et d’économiser pour la tranche de niveau suivante

Niveau 60-70
-La caracoiffe et le gelano peuvent t’apporter des PA supplémentaires,
-la coiffe et cape BR t’apporteront de la force.
- une dragodine Émeraude et rousse pour de la vita et 1 pm

Niveau 70-80 
- bottes orino qui t‘apportent force, vita, sagesse et un pm pour pa cher!

Niveau 80-90
- Chapeau et et cape du wa wobot pour bcp de vita
- ceinture mulante !
- l’épis et l’anneau de Farle ou bien une alliance de Farle
- la panoplie blop royale (attention au porte monnaie)

Niveau 90 - tu devrais, avec ce stuff te retrouver avec déjà pas mal de force! Entre les 200 points de carac, les 250-280 de force apporté par ce stuff, tu atteindras largement les 500 de force en commençant à te parchoter avec les petits parcho et les trophés.
- en cac ont peut se tourner vers une fausse Griffe de Machintruc et plus tard un Griffe rose

Le niveau 100 arrive, ton pouvoir Colere de Iop aussi, enfin du fun après ces 20 derniers niveaux plutôt longuets. Mieux vaut être en 10PA bien que tu devrais t’en sortir en 9. À toi de trouver l’équilibre entre force et vita en fonction de ce qui es dispo en HDV et de tes kamas. Tu peux commencer à mettre de côté pour des elements ou l’ensemble de la pano du Chef Bwork ou encore l’Abraknyde Ancestrale.

Bon jeu!

Salut ! 

Même si je ne suis pas l'auteur, ton message m'a beaucoup aidé ! Je joue un petit iop lvl 103, et pour le stuff, chuis encore en blop reinette royale, gelano + pano boufroyale pour ce qui reste (cape+chapeau). Ma question est : jusqu'à quand je vais pouvoir garder ce stuff de fortunes ? Pour combien de kamas pourrais-je avoir un stuff convenable ? Histoire d'avoir une approximation de la base que je dois me constituer. 

Si d'aventure quelqu'un aurait un stuff 100+ à me proposer, je suis preneur ! 
​​​​​
​​​

Hoodoo|29/09/2020 - 06:54:26
Chef bwork ca vos pas cher
109 y a rat blanc si tu préfère le bonus PA au PM. Si t'as pas bcp de kamas fait crafter toi même ton stuff: les artisans < 100 te crafterons les items de recettes intermediaires gratos

D'accord merci. 
0 0
Score : 535
Chef bwork ca vos pas cher
109 y a rat blanc si tu préfère le bonus PA au PM. Si t'as pas bcp de kamas fait crafter toi même ton stuff: les artisans < 100 te crafterons les items de recettes intermediaires gratos

0 0
Score : 74
Salut Glorfyndel, content d’avoir pu t’aider!

Pour la suite, je n’étais personnellement pas convaincu par les pano CB et AA et le mode 10Pa/5Pm m’allait bien. Sache qu’au niveau 100, le parchotage et les métiers m’ont énormément aidé à avancer dans le jeu.

J’ai effectué la tranche de niveau 100 à 119 en chapo et cape BR avec Épis et Alliance de Farle, Ceinture Mulante, Bottes Orino et Gelano. Tu peux aussi rester en Wa Wobot (plus de sagesse il me semble, mais moins de rox)
Mais en évoluant, j’ai opté pour :
- CAC +1 PA et +1 PM avec la Baguettes des Limbes
- pano Krokilleur
- Anneau CB ou ce que tu préfères
- Dora Bora (lvl 120) ou Salomonk
- Bottes de Mandrin
Sans oublier les trophés lvl100

Soit attentif aux jets des items que tu choisis. Garde tjrs en tête un bon équilibre vita, force, (sagesse,) dommages et puissance. Idem Baguettes des Limbes, attention à la perte de force

Voila, maintenant t’es aussi fort que moi je ne pourrais plus t’aider haha
Je t’invite à checker le guide posté par Saied92i, plus forcément d’actualité, mais un bon repère pour la suite des opérations!

A plus

1 0
Score : 97

KYUSSWZRD|29/09/2020 - 11:23:32
Salut Glorfyndel, content d’avoir pu t’aider!

Pour la suite, je n’étais personnellement pas convaincu par les pano CB et AA et le mode 10Pa/5Pm m’allait bien. Sache qu’au niveau 100, le parchotage et les métiers m’ont énormément aidé à avancer dans le jeu.

J’ai effectué la tranche de niveau 100 à 119 en chapo et cape BR avec Épis et Alliance de Farle, Ceinture Mulante, Bottes Orino et Gelano
Mais tu peux opter pour :
- CAC +1 PA Baguettes des Limbes
- pano Krokilleur
- Anneau CB ou ce que tu préfères
- Dora Bora (lvl 120) ou Salomonk
- Bottes de Mandrin
-  Trophés Force et Puissance

Soit attentif aux jets des items que tu choisis. Garde tjrs en tête un bon équilibre vita, force, (sagesse,) dommages et puissance. Idem Baguettes des Limbes, attention à la perte de force

Voila, maintenant t’es aussi fort que moi je ne pourrais plus t’aider haha
Je t’invite à checker le guide posté par Saied92i, plus forcément d’actualité, mais un bon repère pour la suite des opérations!

A plus

0 0
Réagir à ce sujet