FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'un guide pour stuff Iop terre du niveau 40-200

Par azertyuimoklijygrszaqdr 25 Février 2020 - 23:08:07

J'ai recommencé à jouer à Dofus Touch et j'ai commencé un iop terre mais je n'ai aucune idée des stuffs qui serait efficace en PvM. Merci d'avance pour vos réponses. biggrin

0 0
Réactions 1
Score : 1

Bonjour,
Bien que t’as question remonte à quelques mois, je vais tenter de te répondre.

Niveau 40-50
- Panoplies de Tanieres Sanglier et Arakne. (Surtout les bottes, facile à obtenir et t’apportent 1PM)
- Pano Bouftou
- Tout équipement avec un bon jet force/vita. Par exemple: ceinture chaffeuse, arbrakape et arbrabottes, anneau cocoburio, chapeau dora ou masque traumatisant. Des morceaux de la pano kwak peuvent aussi faire l’affaire.
- Une amulette Des de chance pour 1PA et en CAC un Arc Abraknyde pour 1PA (nécessite 29 d’agi!) ou une crinière de Badoul pour 1pm

Niveau 50-60
A ce stade il t’es déjà possible d’être en 8PA/4pm
La panoplie Blop verte peut être bien meme si l’apport en PO et Invocation ne t’es d’aucun intérêt.
Mieux vaudra pour toi de garder ton équipement et d’économiser pour la tranche de niveau suivante

Niveau 60-70
-La caracoiffe et le gelano peuvent t’apporter des PA supplémentaires,
-la coiffe et cape BR t’apporteront de la force.
- une dragodine Émeraude et rousse pour de la vita et 1 pm

Niveau 70-80 
- bottes orino qui t‘apportent force, vita, sagesse et un pm pour pa cher!

Niveau 80-90
- Chapeau et et cape du wa wobot pour bcp de vita
- ceinture mulante !
- l’épis et l’anneau de Farle ou bien une alliance de Farle
- la panoplie blop royale (attention au porte monnaie)

Niveau 90 - tu devrais, avec ce stuff te retrouver avec déjà pas mal de force! Entre les 200 points de carac, les 250-280 de force apporté par ce stuff, tu atteindras largement les 500 de force en commençant à te parchoter avec les petits parcho et les trophés.
- en cac ont peut se tourner vers une fausse Griffe de Machintruc et plus tard un Griffe rose

Le niveau 100 arrive, ton pouvoir Colere de Iop aussi, enfin du fun après ces 20 derniers niveaux plutôt longuets. Mieux vaut être en 10PA bien que tu devrais t’en sortir en 9. À toi de trouver l’équilibre entre force et vita en fonction de ce qui es dispo en HDV et de tes kamas. Tu peux commencer à mettre de côté pour des elements ou l’ensemble de la pano du Chef Bwork ou encore l’Abraknyde Ancestrale.

Bon jeu!

0 0
Réagir à ce sujet