FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu. Team de 4

Par Wellanbast#7070 22 Mars 2020 - 18:26:17
Bonsoir à tous,

Comme beaucoup de monde je suppose, je reprend le jeu actuellement à cause du confinement ( faut bien occuper ses journées ). J’ai repris sur une team de 4 en tout l’égalité. Double tablette Samsung.

J’aurais besoin de votre aide pour reprendre le plus efficacement possible. Je suis parti sur une team : iop terre, eni feu, panda eau et enu eau.

Je suis actuellement au niveau 46. Panoplie kwak pour iop et eni. Akwadala pour panda et enu.

Je voudrais des conseils concernants mon futur équipements vers le niveau 80. Est-ce intéressant de partir sur des panoplies blops royaux complète? En complément d’un gelano, d’une coiffe/cape wo wobbot sur iop et eni. Qu’en est-il de l’enu et du panda? Comment compléter la panoplie ?

J’aurais aussi besoin de conseils, comment préparer au mieux mes équipements ? Des zones rentables pour le farm a 4? Les ressources ne coûtent plus grand chose. Le drop piou, bouftou est selon moi une perte de temps, vu les prix des ressources actuellement sur terra...

Encore un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Bon jeu à tous smile
0 0
Réactions 6
Score : 680
Pour les loot il y a la forêt d'astrube qui lache pas mal de ressource qui valent un peux, tu peux cumulé à la prospé de tes perso eau le métier chasseur qui permet quelque vente sympas des viande non transformé ^^
Sur ce j'espère avoir pu légèrement t'aider à t'as reprise et bon jeu

PS : D'ailleurs tu devrais déplacer ce sujet au classe général du moins, plutôt que iop ^^
0 0
Score : 480
Salut, tout d’abord merci pour cette réponse rapide !
Chasseur est si intéressant que ça ? Faut-il encore que je trouve le moyen de pouvoir fm mes épées kwak et mes bâtons akwadala en arme de chasse. Les kamas ne sont pas trop trop présent pour le moment

J’ai fais un petit tour du bestiaire sur terra, tout ce qui est prespic, bouftou, sanglier ne valent absolument rien. On ne dépasse pas les 500/600 kamas pour des lots de 10 :/

Dur avec ça re préparer l’équipement 80
0 0
Score : 1188
Les cochons de laits/ plage otomai rapporte quand même pas mal de kamas. Il ny a pas de secret , faut farm !
Si tu ne veux pas acheter tes items blop royal , il y a toujours moyen de drop les ressources. Fait aussi quelque succès de donjon / monstre sa rapporte une petite base de kamas a travers ton parcours.
0 0
Bonjour à tous,

Merci pour vote aide.
J’en suis actuellement arriver avec les 4 comptes au niveau 90.

Iop : en full terrdala
Eni : sa wobbot / feudala
Enu/panda : indigo royal et mix items chance.

Je me suis lancer dans la quête du DOFUS cawotte.

Je possède actuellement la somme de 2m de kamas. Auriez-vous des conseils pour continuer mon aventure du mieux possible ?

Quel panoplie prendre au niveau 114 pour ne pas trop galerer? Sachant que la panoplie AA ne donne aucun PO, ce qui est assez embêtant pour panda et enu.

Les kamas ne sont pas un soucis, ils montent assez rapidement.

Merci à vous
0 0
Bonsoir à tous,

A l’heure actuelle ma petite team a bien avancer.

Iop : 125. Panoplie AA, cape fulgu, griffe rose ( Panoplie cm / hache zoth prête )
Panda : 126. Panoplie AA, Arès.
Eni : 118. Panoplie feudala, cape houte, bientôt dora
Enu : 124. Panoplie aa, Arès.

Pour ceux qui voudraient suivre l’évolution. J’ai commencer frigost. J’ai commencer les quêtes/succès. Donjon RM et MR passer sans aucune difficulté.

Que le conseillez-vous pour la suite de l’aventure ? A partir de quel niveau commencer à changer l’équipement de panda/enu/eni ? Une idée de stuff pas trop mal en pvm ?

Merci à vous
0 0
Réagir à ce sujet