Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stuff PvP IOP feu/air ou multi
Par Augustin2408#6246 17 Avril 2020 - 23:46:57Bonjour à tous ,
Sur Dofus book j’ai essayé différents stuff de iop multi ou bien feu/air mais je ne trouve pas le bon compromis avec un très bon rox / des bons pv / des bonnes res donc si quelqu’un peut m’aider à trouver un stuff ou en faire un pour moi pour ce iop en question je voudrais bien
Merci de l’aide !
Sur Dofus book j’ai essayé différents stuff de iop multi ou bien feu/air mais je ne trouve pas le bon compromis avec un très bon rox / des bons pv / des bonnes res donc si quelqu’un peut m’aider à trouver un stuff ou en faire un pour moi pour ce iop en question je voudrais bien
Merci de l’aide !
Réagir à ce sujet
Au lvl 16x tu peux essayer la pano braconnier en full feu qui tabasse pas mal mais la meu est un peu plus intéressante avec une bonne opti
Au lvl 17x tu peux faire un gros iop terre avec la pano ver , masque vaudou Thierry et la hache suer rance avec des petit do pou , qui est violent en pvp
Au lvl 19x , tu as le choix ! Mais je te conseil un iop axé force , la pano brouce est puissante , voir une pano henual avec une cape xa mais sa reste difficile à opti !
Au lvl 200 alors tu as plusieurs choix !:
- La pano stri missiz ( le iop terre feu classique )
-le iop brouce. avec bêche asse où la hache terre que je ma rappel plus du nom
- le iop feu air en stri padgref , mouè ! Ton iop ne va pas être viable tout le temps en pvp , et le roxx est très violent mais axé en cc et c’est assez instable à jouer
- le iop feu , pourquoi pas ! Mais déjà les pano feu sont trop peter et n’importe quel classe est forte avec cette pano bandit spectral ..
- iop air , bof non tree peu viable ! En pvp cest tree risqué de jouer un tel iop
- iop multi : ah ! C’est mon favori des iops , peut être pas le plus fort mais le plus polivalent et le plus souple à jouer . Mais t’es très cher à opti , en gros c’est du stri padgref mais avec cape xa . Bague glours , dague errhy ou pelle vétik ( yes pelle un peu noob au 1 er abord mais elle tape aussi fort qu’un marteau goule ! ) il va avoir peut être du mal à résister au vu des petit pv sur cette pano mais déjà on part sur du 90 do cri avec de très bonne stats bien reparti! Sachant que les sort feu et air du iop sont très puissant de base , la padgref permet justement de compléter les gros sort de roxx terre du iop en ajoutant ceux du feu air ! Ce qui est excellent je trouve
Après le seul souci c’est l’optimisation qui est super cher
Voilà en gros